Karine a écrit :Dis, les vacances, c'est le 5 juillet cette année, pas avant hein...
Disons que je passe mes examens cette année je devrait finir autour du 12 ou 13 juin !!!

Karine a écrit :Dis, les vacances, c'est le 5 juillet cette année, pas avant hein...
Depuis quand va t'on en classe jusqu'au premier jour de vacances?Karine a écrit :Dis, les vacances, c'est le 5 juillet cette année, pas avant hein...
Il y a eu un stratage. Le reste de la discussion a dû rester dans la partie "concerts" ....Val a écrit :Comment cela fait qu'il n'y a plus que 4 messages !!!!
Coucou val, quand les messages s'éloignent trop du sujet initial, il arrive très fréquemment que l'on détache les dérapages pour les amener ici. Le début de la discussion est resté dans la partie musique.Val a écrit :Comment cela fait qu'il n'y a plus que 4 messages !!!!
ici vacance le 27 juin et reprise le 15 Septembre !!!Val a écrit :Karine a écrit :Dis, les vacances, c'est le 5 juillet cette année, pas avant hein...
Disons que je passe mes examens cette année je devrait finir autour du 12 ou 13 juin !!!![]()
Pour mieux faire de la luge?Domi a écrit : ici vacance le 27 juin et reprise le 15 Septembre !!!
C'est pas toute l'année ????Domi a écrit :ici vacance le 27 juin et reprise le 15 Septembre !!!