pingux a écrit :En même temps sur son lit de mort on a sans doute mieux à dire que va sur le forum surtout pour une mort subite
Ah, ça c'est sûr (comme disait la Mère Denis) : on était mort^H^H^H^H^H écroulé de rire avec ma tendre aimée en imaginant notre dialogue funéraire
- tu l'écris comment ton mot de passe ?
- rhaaa, mais c'est pas possible de mettre des trucs pareils !
Personnellement, j'avais dormi 1 heure la nuit précédente, j'étais fragile et crédule et, bien que le scénario paraîssait plus qu'improbable, je ne t'imaginais pas capable de faire un truc aussi lourdingue et d'aussi mauvais goût.
Au fait, pourquoi avoir créé le compte "verseau"?
Beuillot a écrit :Personnellement, j'avais dormi 1 heure la nuit précédente, j'étais fragile et crédule et, bien que le scénario paraîssait plus qu'improbable, je ne t'imaginais pas capable de faire un truc aussi lourdingue et d'aussi mauvais goût.
Au fait, pourquoi avoir créé le compte "verseau"?
pour le mauvais gout il mériterait qu'on le fouette jusqu'à ce que mort s'en suive
Mais Beuillot, avant de mourir en général si t'as le temps tu penses aux tiens pas à internet (j'dis ça mais j'suis encore jamais mort, alors j'ai pas d'expérience)
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Bisontin la vertu a écrit :Ah, je suis flatté ma chère Moulin à Rata. Pour te faire plaisir et me faire pardonner, je vais vous montrer une partie de ma trombine
Tu l'as enlevée? Le 03/04, je ne voyais aucune image du forum et je pensais qu'il y avait une photo dans ton post ci-dessus. De plus, il me semble que tu avais posté dans le trombinoscope et là, plus rien.
Beuillot a écrit :Tu l'as enlevée? Le 03/04, je ne voyais aucune image du forum et je pensais qu'il y avait une photo dans ton post
ci-dessus. De plus, il me semble que tu avais posté dans le trombinoscope et là, plus rien.
Ah non, je n'ai rien enlevé du tout ! Moi, ça fait quelques jours qu'on me retire des fils et des posts alors parès tout ça, je pense que quelqu'un m'en veut