Comme les autorités archéologiques, l'armée enquête mais c'est pour mieux dissimuler les résultats de l'enquête à la population.lionel a écrit :C'est une fiction ?Thierry39 a écrit :l'armée enquête

Comme les autorités archéologiques, l'armée enquête mais c'est pour mieux dissimuler les résultats de l'enquête à la population.lionel a écrit :C'est une fiction ?Thierry39 a écrit :l'armée enquête
Le documentaire vient de se terminer. C'était très intéressant et surtout plein d'histoire de complots politico-étatiquo-militaires qui veulent empêcher la vérité de jaillir.Thierry39 a écrit :Ce soir, sur Canal+ il y a un documentaire Ovnis : quand l'armée enquête.
Sûr qu'il y a des histoires de C****** la-dessous.
rassure moi dit c'est pas pour les imiter ?Moulin à rata a écrit :Ce soir, c'était Vie Privée, Vie Publique sur le thème : peut-on s'immiscer dans le quotidien des gens, tout révéler, tout montrer, tout filmer ?
J'essaye de trouver un doc sur le couple Fourniret / Olivier qui m'intéresse bizarrement beaucoup mais rien encore pour l'instant (sans doute trop tôt)...
Les histoires de chaussettes?Moulin à rata a écrit : C'était très intéressant car on s'aperçoit qu'on peine de plus en plus à contrôler la diffusion d'infos privées (y a qu'à voir ce qu'on raconte ici) notamment à cause/grâce à Internet...
Peut pas mordre, l'a la tronche toute de guingois. Son succès vient surtout du fait qu'il peut murmurer à l'oreille d'une fille tout en l'embrassant sur la bouche.En plus, y avait Adamo en invité de fin et je l'aime beaucoup, l'est tout gentil![]()
Ah bon ? T'es la lectrice type de Détective, toi ?Moulin à rata a écrit :J'essaye de trouver un doc sur le couple Fourniret / Olivier qui m'intéresse bizarrement beaucoup mais rien encore pour l'instant (sans doute trop tôt)...
Eh bé...Moulin à rata a écrit :Ah vraiment pas mais bizarrement cette histoire m'intéresse, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut arriver à un tel pacte et comment on peut laisser faire ça ou se croire poète de l'amour en tuant des fillesVraiment je suis toute intérogationnée
Toute maillée, Beuillot ! L'a la trombine toute maillée, l'a DamoBeuillot a écrit :Peut pas mordre, l'a la tronche toute de guingois. Son succès vient surtout du fait qu'il peut murmurer à l'oreille d'une fille tout en l'embrassant sur la bouche.Moulin à rata a écrit : En plus, y avait Adamo en invité de fin et je l'aime beaucoup, l'est tout gentil![]()
Magnifique émission! Mais ça doit faire au moins 3 ou 4 fois qu'elle est diffusée, toutes chaines France Télévisions confonduesMoulin à rata a écrit :quoique j'hésite avec Rendez-vous avec la civilisation sur France 5, c'est Bruno Solo chez les cavaliers Mongols
Moulin à rata a écrit :ça va être lecture (oui il va neiger) de L'Elégance du Hérisson conseillé par ma soeur
Comme dirais ma petite petite fillote (Jacouille la fripouille) c'est la boite à Troubadours !!!!Bisontin la vertu a écrit :Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la téloche et à quoi ça sert ?