A 36

Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 16595
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Message par obelix »

Beuillot a écrit :Mais qu'il est 'on. :mdr:
Tu es en forme le matin. C'est la Gaule. :jesors:
J'éspère ne pas comprendre ... Il y a des enfants sur le site! Enfin vu que Perle nous met des photos de fesses sur Alésia, le champ reste ouvert ... :saint:
Solem lucerna non ostenderent
Boul²
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 23:42
Localisation : Montbéliard

Message par Boul² »

Comme ca a deja ete dit du fait des conditions météo la vitesse est limitée à 100km/h sur la portion que tu as emprunté :oui:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore soyez très vigilant sur l'A36 entre Voujeaucourt et Belfort, il y a des controles de vitesse quasi permanents...
Il m'est meme arrivé de voir la gendarmerie d'autoroute (break Focus blanc) et la brigade motorisée de Sochaux (opel Astra break bleu violet) controler dans le même sens à quelques kilomètres d'intervalle seulement ::(
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Boul² a écrit :Comme ca a deja ete dit du fait des conditions météo la vitesse est limitée à 100km/h sur la portion que tu as emprunté :oui:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore soyez très vigilant sur l'A36 entre Voujeaucourt et Belfort, il y a des controles de vitesse quasi permanents...
Il m'est meme arrivé de voir la gendarmerie d'autoroute (break Focus blanc) et la brigade motorisée de Sochaux (opel Astra break bleu violet) controler dans le même sens à quelques kilomètres d'intervalle seulement ::(
merci j'y passe régulierement ...............c'est moi qui suis dans le break focus blanc ...............donne moi t'a plaque s'il te plais ............ ::D :lang: :lang: :;) :mdr: :invis: que la prochaine fois que je ne te rate pas !!! ::D :invis:
Image
zero9146
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 15:52
Localisation : vosges

Message par zero9146 »

re re re

:?: limite à 100 en permenence ou que par temps de pluie!!!!!!!!!!

:cry: pourtant je l' ai fait pendant 10 ans toutes les semaines :mur:

salutations
Boul²
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 23:42
Localisation : Montbéliard

Message par Boul² »

Domi a écrit :
Boul² a écrit :Comme ca a deja ete dit du fait des conditions météo la vitesse est limitée à 100km/h sur la portion que tu as emprunté :oui:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore soyez très vigilant sur l'A36 entre Voujeaucourt et Belfort, il y a des controles de vitesse quasi permanents...
Il m'est meme arrivé de voir la gendarmerie d'autoroute (break Focus blanc) et la brigade motorisée de Sochaux (opel Astra break bleu violet) controler dans le même sens à quelques kilomètres d'intervalle seulement ::(
merci j'y passe régulierement ...............c'est moi qui suis dans le break focus blanc ...............donne moi t'a plaque s'il te plais ............ ::D :lang: :lang: :;) :mdr: :invis: que la prochaine fois que je ne te rate pas !!! ::D :invis:
Depuis Saint Pierre et Miquelon? ::D
Fake :lang: :invis:
zero9146
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 15:52
Localisation : vosges

re re re

Message par zero9146 »

je vous donnerai des nouvelles dans les semaines à venir, à voir, car ont étaient un paquet sur les files, comme des mouches sur une b...e de vache.
Salutations
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1748
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:18
Localisation : Nozeroy (Jura)
Contact :

Message par Val »

Boul² a écrit :Il m'est meme arrivé de voir la gendarmerie d'autoroute (break Focus blanc) et la brigade motorisée de Sochaux (opel Astra break bleu violet) controler dans le même sens à quelques kilomètres d'intervalle seulement ::(
AH toi aussi !!!! :angry: lol
Puis à quand l'ouverture de cette satanée 3ème voie !!!!!!
Sa commence a être long !!!!!!! ::D :angry:
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

[quote ]
Depuis Saint Pierre et Miquelon? ::D
Fake :lang: :invis:[/quote]

non ; mais ont est une grande famille. les hommes en bleu .......... ::D :lang: :;) :;) :;) :;)

Donc ............attention !!! :lang:
Image
Avatar du membre
gourmet25
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 12:41

Message par gourmet25 »

Je sais pas si tu le fesais exprès, mais Belfort c'est a un quart d'heure de Mandeure!(25min. en camping-car...) :héhé:
Avatar du membre
gourmet25
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 12:41

Message par gourmet25 »

Désolé, je n'avais pas vu la 2° pag mon message est un peu en retard ^^ ::D
Boul²
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 23:42
Localisation : Montbéliard

Message par Boul² »

Domi a écrit :
non ; mais ont est une grande famille. les hommes en bleu .......... ::D :lang: :;) :;) :;) :;)

Donc ............attention !!! :lang:
Je ne me fais aucun souci :lang:
J'emprunte cette portion quotidiennement et ca fait longtemps que j'ai oublie toute idee d'exces de vitesse a cet endroit :invis:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Boul² a écrit :
Domi a écrit :
non ; mais ont est une grande famille. les hommes en bleu .......... ::D :lang: :;) :;) :;) :;)

Donc ............attention !!! :lang:
Je ne me fais aucun souci :lang:
J'emprunte cette portion quotidiennement et ca fait longtemps que j'ai oublie toute idee d'exces de vitesse a cet endroit :invis:
ne t'en fait pas je suis pas dans la peau lisse!!!! :lang: :lang:

plus tôt rugueuse et plisée!!

je suis à l'école ............. ::D :lang: alors aprés ........... :lang: :;) :lang:
Image
zero9146
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 15:52
Localisation : vosges

re re re

Message par zero9146 »

bonjour
cet endroit ,c' est vraiment un jackpot pour l' état je pense. j' ai connu l' accident de voiture dans ma famille proche, je ne suis pas contre les radars à 100%, vu le civisme des gens sur le route............... venant de l' échangeur de St Hipolytte, vous êtes pratiquement sur la voie d' accès de l' autoroute. mais je repasserai sur le site ....... pour voir .............
salutations
Répondre