Bonne nuit les petits !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Je viens d'éviter une catastrophe à la dernière minute... au moment de mettre mes terrines au four, je me dis ouâr comme çââ que c'est pas comme j'y suis habitué, aussi bien... et je découvre que j'ai oublié un plein bol de foie de lapin tout cuisiné avec amour, affectueusement réduit en purée..., tout ça, koâ...Message original: Murie
bon... pas de Murie pendant un pt'it moment, le temps de malaxer mon pâté à la main (si !) de remplir mes terrines de "mettre cuire", de récurer les cassets... tout ça... s'il y a un ou deux noctambules dans une heure, on ne sait jamais... sinon bonne nuit à tout le monde.
![]()
Petit moment de faiblesse...

Et ouâlâ... on recommence, on vide les terrines, on verse dans la grande bachasse, on r'beusse le tout avec le foie et on rembure les terrines... je crois je ne veux mettre cuire que demain...
Comment ça, tout le monde s'en fiche ?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bon ben moi, chuis comme Murie : dans le pâté.
Alors buona notte a tutte e tutti, mie amice e amici, pour faire plaisir à Vivy, qu'est plutôt latiniste que germaniste (désâûlé, j'ai nul en espagnâûl, on le fera en rital, vu qu'en roumain, c'est bien pire). L'essentiel est que le message passe, et qu'on ait toujours quelques pages d'avance sur qui vous savez
.
Pouah! J'ai prâûmis d'amener le hobbit à l'écâûle, demain. Et je l'ai dit à hâûte voix, en plus.

Alors buona notte a tutte e tutti, mie amice e amici, pour faire plaisir à Vivy, qu'est plutôt latiniste que germaniste (désâûlé, j'ai nul en espagnâûl, on le fera en rital, vu qu'en roumain, c'est bien pire). L'essentiel est que le message passe, et qu'on ait toujours quelques pages d'avance sur qui vous savez

Pouah! J'ai prâûmis d'amener le hobbit à l'écâûle, demain. Et je l'ai dit à hâûte voix, en plus.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict
Gute Nacht Beuillotele...Message original: Beuillot
Bon ben moi, chuis comme Murie : dans le pâté.![]()
Alors buona notte a tutte e tutti, mie amice e amici, pour faire plaisir à Vivy, qu'est plutôt latiniste que germaniste (désâûlé, j'ai nul en espagnâûl, on le fera en rital, vu qu'en roumain, c'est bien pire). L'essentiel est que le message passe, et qu'on ait toujours quelques pages d'avance sur qui vous savez.
Pouah! J'ai prâûmis d'amener le hobbit à l'écâûle, demain. Et je l'ai dit à hâûte voix, en plus.![]()
Et tous les aussi
Ca y est tout est au four, vaiselle faite, quite à faire, j'ai aussi préparé des tripes... insomnie, quand tu nous tiens... fin de cuisson prâûgramée quand je ferai enfin dâûdâû, j'espère... pas beaucoup de sommeil avant de bosser demain matin, de déj'ner ac'eul Titi, et de r'ouâr le R'né en fin d'journée

- Murie
- Cancoillotte Addict
Mais j'voulais don' pâârler du R'né dont vous n'saurez don' rien, toi l'daubot...Message original: Beuillot
Comment ça?
Du citron ? et un trait de sirop de sapin, pendant que t'y es ?Mais on veut tout vouloir saouâr sur le match Titi-Murie!![]()
Y aura pt' ête des scoupes genre "le Titi met du citron dans son Picon"...
En tout cas, au cercle Suisse, ils font du Mont-d'or-Roesti-Salade qui veut encore p'êt'e ben plaire au Titi, aussi bien...

- Murie
- Cancoillotte Addict
Bon..." bonne nuit", c'est fichu pour Muirie aujourd'hui... je veux peut-être quand même dormir une heure ou deux avant d'aller bosser, en plus avec un mal de crâne de l'espace...
En tout cas, c'est Théodule qui est content... on a "fait la neige" trois ou quatre fois tous les deux, j'ai les poignets lacérés, mais gentiment.... ceusses qui ont des chats savent ce que je veux dire
...
Cette nuit, je vous borde tous...
Allez je retente un dodo...

En tout cas, c'est Théodule qui est content... on a "fait la neige" trois ou quatre fois tous les deux, j'ai les poignets lacérés, mais gentiment.... ceusses qui ont des chats savent ce que je veux dire

Cette nuit, je vous borde tous...

Allez je retente un dodo...

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ben, dis donc, elles veulent être bonnes tes terrines...Message original: Murie
Bon..." bonne nuit", c'est fichu pour Muirie aujourd'hui... je veux peut-être quand même dormir une heure ou deux avant d'aller bosser, en plus avec un mal de crâne de l'espace...![]()

Tu es encore plus insomniaque que moi, ou c'est exceptionnel ? Ou dû à la visite du gros R'né ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Déjà qu' y s' promène avec le p'tit Robert dans la poche, j'âûse pas l'imaginer ac' eul gros R'né...Message original: lionel
la visite du gros R'né ?![]()

Je ne suis pas sûr que le terme de "nycthémère" soit trèsMessage original: Thier
cycle nycthémèral

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict
Effectivemet, c'est ce qui s'appellerait auouâr la poche bien remburée...Message original: Beuillot
Déjà qu' y s' promène avec le p'tit Robert dans la poche, j'âûse pas l'imaginer ac' eul gros R'né...![]()

*** Message édité par Murie le 30/01/2008 15:53 ***