raid marnaysien 2008
raid marnaysien 2008
le prochain raid marnaysien aura lieu le 28 juin 2008, pour plus d'infos , consulter le site: http://www.raidmarnaysien.com
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bien. Mais quand on arrive, on dit bonjour, non?
C'est que la bonne ambiance du forum, on en est presque jaloux. En tous cas (ou en tout cas, je saurai jamais, c'est comme de toute(s) façon(s)) , on tient à la conserver, plus qu'à servir de panneau publicitaire, victimes d'une certaine popularité.
L'est toujours de bonne humeur, eul' Beuillot, comme d'hab, sauf qu'y trouve que ces derniers temps, on vient coller ses p'tites annonces tranquille et ça l'énerve (mais jamais trop
).
P.V. (private geâûque : tu m'en veux, Angus, d'avoir répondu avant toi?
).
*** Message édité par Beuillot le 21/01/2008 13:36 ***
C'est que la bonne ambiance du forum, on en est presque jaloux. En tous cas (ou en tout cas, je saurai jamais, c'est comme de toute(s) façon(s)) , on tient à la conserver, plus qu'à servir de panneau publicitaire, victimes d'une certaine popularité.
L'est toujours de bonne humeur, eul' Beuillot, comme d'hab, sauf qu'y trouve que ces derniers temps, on vient coller ses p'tites annonces tranquille et ça l'énerve (mais jamais trop

P.V. (private geâûque : tu m'en veux, Angus, d'avoir répondu avant toi?

*** Message édité par Beuillot le 21/01/2008 13:36 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Qu'est-ce qui t'arrive ces jours ci ? Tu nous fais une poussée de quelque chose ?Message original: Beuillot
L'est toujours de bonne humeur, eul' Beuillot, comme d'hab, sauf qu'y trouve que ces derniers temps, on vient coller ses p'tites annonces tranquille et ça l'énerve (mais jamais trop).

*** Message édité par lionel le 21/01/2008 18:23 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.