Je viens vous demandez un petit conseil !
J'aimerais créer un blog pour mon groupe de supporter (UFC 04 pour le rappel...) tout en évitant les blogs skyrock...
Alors voilà, si vous pouvez me proposer une adresse de création de blog simple,gratuit, et en français, merci d'avance
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
J'hésite encore, ils ont à peu près le même strcucture, le choix est difficile quand même