Ma préférée :
Raoul Volfoni : "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Celle-là n'est pas mal non plus :
Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
pour ceux qui ont canal+, je vous conseil un fabuleux doc :
"L'exploration inversée" le tour de France de deux Papoux
Deux Papoux découvrent la France, des profondeurs du métro aux sommets enneigés des Alpes (et aussi : l'école, les salles de muscu, les cérémonies du 11/11 ...)et posent un regard plein d'humoursur les Français.
oui c''est domage ... à Toi de faire intervenir tes connaissances pour une copie ...
Hier soir, j'ai pris le doc en route ... ce soir, je le regarde de A à Z
ça fait un beau bout de temps que je n'avais pas vu un doc aussi original, tendre, plein de sagesse ... Bravo et Merci à Marc Dozier (le réalisateur)
il faut voir ces deux hommes sur les pistes de ski, dans une maison de retraite ou à la corrida ... et surtout entendre ce qu'ils en pensent ... : PASSIONANT !!!
il faut voir ces deux hommes sur les pistes de ski, dans une maison de retraite ou à la corrida ... et surtout entendre ce qu'ils en pensent ... : PASSIONANT !!!
à+
J'imagine. Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui a Canal et un DVD enregistreur...
Et ce avant ce soir.
Je lance d'ailleurs un appel général à la cancoillosphère.
ce programme repasse certainement tous ce mois ci ...
ce soir, il passe sur Canal+ décalé, je suis encore au format VHS, et j'ai déjà prévu de mettre une cassette, si tu es intêressé, il n'y a aucun problème
J'imagine. Encore faut-il que je trouve quelqu'un qui a Canal et un DVD enregistreur...
Et ce avant ce soir.
Je lance d'ailleurs un appel général à la cancoillosphère.
J'ai vu qu'il passerait plusieurs fois en janvier mais il ne faudra pas le louper. Pour ma part, je peux l'enregistrer sur un magnétoscope VHS. J'ai un lecteur de DVD mais je ne crois pas qu'il soit enregistreur.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !