Ou qui va fermé sous peu?
 Ou qui va fermé sous peu?Aprés SEB, Petitjean aux Fins. Un des plus gros employeurs du pays de Morteau.
130 personnes sur le carreau!!

A croire que nos élus veulent vraiement tuer l'industrie en France....

, et des personnes de 50 ans "trop agées"
 , et des personnes de 50 ans "trop agées"   .
 .
 Comment être débutant, avec 2 ans d'expérience.
  Comment être débutant, avec 2 ans d'expérience. qui ne serre qu'à faire fermer les usines chez nous tout ça pour payer les retraites des américains et des anglais
 qui ne serre qu'à faire fermer les usines chez nous tout ça pour payer les retraites des américains et des anglais  , moi je dis "fermons les frontières de la Comté et reprenons ce que Louis XIV
 , moi je dis "fermons les frontières de la Comté et reprenons ce que Louis XIV  nous a volé: notre liberté...
  nous a volé: notre liberté...  

Fermer les frontières ne résoudra pas les problèmes, bien au contraire... Il s'agit d'une évolution technologique comme il y a en eu tant d'autres. Grosso modo, il y a un siècle, Grenoble était la capitale de la ganterie (pourtant, on fait toujours des gants dans le monde !). Ensuite, dans l'entre-deux guerres, les conduites forcées étaient à la mode (pourtant, on fait toujours des conduites forcées dans le monde !). Aujourd'hui, Grenoble, c'est la micro-électronique. Et demain ? Il faut s'adapter même si c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en suis bien conscient !Message original: RIQUET
Ils nous les brisent menues avec leur mondialisation à la c.qui ne serre qu'à faire fermer les usines chez nous tout ça pour payer les retraites des américains et des anglais
, moi je dis "fermons les frontières de la Comté et reprenons ce que Louis XIV
nous a volé: notre liberté...

!!!RENDS-TOI COMTOIS, NENNI MA FOI !!!