*** Message édité par lionel le 21/11/2007 23:18 ***
Pas avant 19 h - 19 h30'... Mais c'est vrai qu'on "soupe" très tard, souvent vers 21 h...Message original: Moulin à rata
Euh ? Tu rentres chez toi à quelle heure le soir pour pouvoir te préparer un rôti de veau ?
Oh, mais je suis aussi capable de sortir du poisson pané rectangle du congélo avec de la purée en flocons...Message original: Moulin à rata
Ben moi en rentrant à 20h j'ai trop la dalle et plus du tout le courage de faire tout ça...
Par contre, le week-end c'est aut'chose ! ::;)
Rassure-toi, le bibeleskaes n'est pas hyper comtois non plus... Il y a avait quand même les pommes de terre qui venaient du côté de Tavaux ("étiré le long de l'ancienne voie romaine reliant la Franche-Comté et la Bourgogne, situé au carrefour de trois voies de la Séquanie (chemin des Romains, chaussée d'Argant, grand Chemin)" fin de citationMessage original: lionel
Je sais, c'est pas très comtois, mais on cuisine souvent dehors...
Tu veux dire que Dole est sur la route qui relie le Pays des Lingons à celui des Séquanes ?Message original: Murie
Il y a avait quand même les pommes de terre qui venaient du côté de Tavaux ("étiré le long de l'ancienne voie romaine reliant la Franche-Comté et la Bourgogne, situé au carrefour de trois voies de la Séquanie (chemin des Romains, chaussée d'Argant, grand Chemin)" fin de citation), mais c'est tout...
![]()