3ème salon du livre en région "Livres en
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
3ème salon du livre en région "Livres en
Le 3ème salon du livre en région "Livres en fête" aura lieu à Salins-les-Bains le samedi 27 et le dimanche 28 octobre.
Le dossier de presse :
http://www.salins-les-bains.com/documen ... e%2007.pdf
*** Message édité par Thierry39 le 19/10/2007 16:39 ***
Le dossier de presse :
http://www.salins-les-bains.com/documen ... e%2007.pdf
*** Message édité par Thierry39 le 19/10/2007 16:39 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Le programme complet :
http://www.salins-les-bains.com/documen ... n_2007.pdf
http://www.salins-les-bains.com/documen ... n_2007.pdf
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
A mon avis il y a de tout mais je n'en sais pas plus que ce qui a sur le programme. J'ai vu Daniel Clot samedi dernier à Montigny. Il m'a dit que la soirée littéraire et musicale serait très bien.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Moi aussi je vais venir fair mon ptit tour
y a des membres de Cancoillotte qui viennent de visiter le salon 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Allez, un petit compte-Rendue
j'arrive 15 minutes après l'ouverture du salon, je me muni d'un programme et je visite les nombreux standes des éditeurs, la plupart des livres parle de la Franche-Comté, mais pas trouvé un dictionnaire Comtois/ Francais.
J'ai eu plaisir de rencontrer notre ami Thierry39 présent là bas, on à longuement discuté du forum, de la Franche-Comté, et d'Alésia
d'ailleur, moi et Thierry avont eu le droit à une petite rencontre avec Daniel CLOT et des conseillé munucipale jeune qui défende la thèse Salins-Alésia.
Maintenant, je vais être obligé de m'intèrrèssé à Alésia, un jolie salon et trés heureux d'avoir rencontré Thierry39.
Allez quelques photos du salon du livre en Région:

Tient je le reconnait celui-ci

J'ai eu plaisir de rencontrer notre ami Thierry39 présent là bas, on à longuement discuté du forum, de la Franche-Comté, et d'Alésia

Maintenant, je vais être obligé de m'intèrrèssé à Alésia, un jolie salon et trés heureux d'avoir rencontré Thierry39.
Allez quelques photos du salon du livre en Région:

Tient je le reconnait celui-ci

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

De nombreux éditeurs et de nombreux visiteurs était présents samedi et dimanche pour le Salon Livres en fêtes, qui a connu une belle réussite. Bravo à toute l'équie de Salins-les-Bans, pays du Livre.

Le dicours de Gérard Bailly, président du Conseil Général. A ses côtés Daniel Clot, président de Salins-les-Bains, Pays du livre, le maire de Salins, le directeur de la DRAC de Franche-Comté, le président du comité régional du livre, les élues des conseils régional et général.

Un autre visage connu des habitués du forum.

*** Message édité par Thierry39 le 29/10/2007 11:12 ***
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Désolé de t'avoir embarqué là-dedans Billy.Message original: Billy
d'ailleur, moi et Thierry avont eu le droit à une petite rencontre avec Daniel CLOT et des conseillé munucipale jeune qui défende la thèse Salins-Alésia.
Maintenant, je vais être obligé de m'intèrrèssé à Alésia

J'espère qu'on aura bientôt "notre article" dans Les Dépêches Le Progrès.
Au fait tu as trouvé ce que tu cherchais à Salgret ?
*** Message édité par Thierry39 le 29/10/2007 11:27 ***
- Billy
- Cancoillotte Addict
Sympas ton nouveau smiley Murie
Ne t'inquiète pas Thierry, sa me dérange absolument pas, depuis le temps que tout le monde en parle
Pour Salgret, je suis allé hier, et j'ai trouvé ce que je voulais, une croix, mais malheureusement elle n'était pas de Saint-André. En fait, il s'agirait d'une croix religieuse issu d'un ancien monastère ou d'un château-fort placé du moyen âge placé à l'actuelle place de la grange Salgret.

Ne t'inquiète pas Thierry, sa me dérange absolument pas, depuis le temps que tout le monde en parle

Pour Salgret, je suis allé hier, et j'ai trouvé ce que je voulais, une croix, mais malheureusement elle n'était pas de Saint-André. En fait, il s'agirait d'une croix religieuse issu d'un ancien monastère ou d'un château-fort placé du moyen âge placé à l'actuelle place de la grange Salgret.
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'en ai peur. Mais je n'ai pas fait exprès. Je discutais tranquilement avec Billy entre les stands du salon quand Daniel Clot est venu me chercher pour faire un article dans le journal sur les jeunes qui s'intéressent à Alésia Salins, et comme Billy était là, il l'a embarqué aussi.Message original: beuillot
Thierry!!!!! Tu as refilé ta maladie incurable à ce pauvre Billy!!!!!!!!!
- Billy
- Cancoillotte Addict
C'est déjà "grâce" à Daniel Clot que j'ai attèrit chez les jeunes ambassadeurs de la ville de Salins, un peu plus, un peu moin 

Jean-Marie Jacquet