Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?

Arts, spectacles, manifestations, etc, hors Comté.
Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: lionel
Tout le monde ne peut pas être grand et beau comme Domi et moi, c'est entendu, mais n'en rajoutons pas ! :;)
c'est vrai mon grand !!! :;) :;) ::D :invis: :invis: :invis:

bon ont regarde quoi ;,!! :;) grand ,fort et bête!! c'est moi !!! :pilote: :corne:
Image
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Bon ce soir y a rien à la téloche à part le match de foot :;)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Message original: Moulin à rata
Bon ce soir y a rien à la téloche à part le match de foot :;)
Donc il n'y a rien. :corne:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: Moulin à rata
Bon ce soir y a rien à la téloche à part le match de foot :;)
Ah oui tu fait bien de me le rappeler, bon je vais bientôt rentrer pour le regarder !! :;)
Bonne soirée !
::)
Image
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Autre solution quand y a rien à la télé et que le forum est désert, téléphoner !
On a des nouvelles des amis et ça passe la soirée ::)
J'ai laissé le match sans son et voilà !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Message par Murie »

Message original: Moulin à rata
Autre solution quand y a rien à la télé et que le forum est désert, téléphoner !
Ou un bon bouquin, tout simplement... ou un disque... ou avancer sa cuisine pour la semaine, genre des trucs qui se réchauffent... ::)





*** Message édité par Murie le 17/10/2007 23:38 ***
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Pendant 2 ans, je faisais la cuisine le soir pour le lendemain car à mon travail on avait juste une salle avec un micro-ondes... Je suis bien contente d'en avoir terminé avec ce fardeau car ça prend du temps, ça fait de la vaisselle pourtant j'aime beaucoup cuisiner mais j'en profite le week-end.

Pour ce qui est des livres, je n'ai pas du tout le réflexe et je ne saurais pas quoi acheter (trop peur que ça ne me plaise pas), la musique c'est tous les jours dans la voiture :;)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: Moulin à rata
Autre solution quand y a rien à la télé et que le forum est désert, téléphoner !
On a des nouvelles des amis et ça passe la soirée ::)
J'ai laissé le match sans son et voilà !

Question ? Si j'ai bien vu hier soir le match était retransmis par TF1, n'allez pas me dirent qu'ils n'y avaient rien sur les autres chaines ? :what:

Parce que là je ne vous comprends pas, parce que pour avoir cet été, regardé cette chaine ça monte pas bien haut leurs reportages et émissions, et je pense en toute honnêteté qu'il y à quand même des émissions 'culturelle ou autres ' sur les chaines du service publics ! ::)

Il me semble même qu'il y avait une émission sur le réchauffement de la planète sur la 2 !
Nous il nous faudra attendre sans doute la semaine prochaine pour la regarder !
::(
Image
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Message original: Domi
la femme du coiffeur avec jean Rochefort :invis: :invis: :pilote: :corne:
Chouette film. :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: beuillot

Chouette film. :;)
en plus je suis le mari de la coiffeuse !!! :;) :invis:
Image
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Message original: Moulin à rata
Pour ce qui est des livres, je n'ai pas du tout le réflexe et je ne saurais pas quoi acheter (trop peur que ça ne me plaise pas)
Il n'y a personne dans ton entourage qui pourrait te conseiller? :invis:
Message original: Domi


en plus je suis le mari de la coiffeuse !!! :;) :invis:
Tu sais hypnotiser les enfants comme Jean Rochefort? :;)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: beuillot

I :invis:

Tu sais hypnotiser les enfants comme Jean Rochefort? :;)
je me rappelle plus de cela, mais comme le jeune je suis marier à une coiffeuse!! :;) :;)

mais j'ai encore tout mes cheveux moi monsieur!!! :corne: :invis:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

j'ai retrouver sur le net l'histoire!
::D
:;) L'histoire complète
Antoine se souvient de cet été à Luc-sur-Mer où lui et son frère, enfants, devaient arborer de ridicules maillots de bain en laine et à pompons qui ne séchaient jamais. Ainsi prit-il conscience qu'il devait prendre soin de ses attributs génitaux. Il se souvient aussi des shampooings de Madame Shaeffer, la coiffeuse, et de son émotion à la vue de son sein un peu lourd mais joliment rond. Elle sentait bon l'amour. C'en était décidé : plus tard il serait le mari d'une coiffeuse. A ces mots, son père lui administra une claque qu'il ne sut comment se faire pardonner.


La coiffeuse, plus tard, dans les années soixante, ce fut Mathilde. Elle était l'employée d'Ambroise Dupré, vieil homosexuel qui se faisait appeler Isidore Agopian : ça faisait plus exotique. A sa retraite, il lui laissa la boutique en viager. Après que Mathilde l'eût coiffé pour la première fois, Antoine lui demanda si elle voulait l'épouser. Elle ne répondit pas, réservant son accord pour la fois suivante, après qu'il eût passé des nuits blanches sous ses fenêtres. A l'annonce de ce mariage avec une coiffeuse, le père d'Antoine mourut d'une crise cardiaque. Le voyage de noces eut lieu à Luc-sur-Mer, sur la plage aux fameux maillots.


Depuis, se succèdent les clients: Gora, poursuivi par sa femme jalouse, qui le quittera en lui laissant leurs trois enfants, Morvoisieux et son gendre, et leurs discussions savantes sur tout et n'importe quoi z une mère adoptive et son rejeton d'Edouard, dont Antoine calme les hurlements en lui faisant la danse du ventre Le couple n'aura connu qu'une dispute en dix ans, au sujet de... Fernand Raynaud, que Mathilde aimait beaucoup. La réconciliation se transforma en beuverie toute la nuit, à l'eau de Cologne et la lotion après rasage ! Un jour de violent orage, après une dernière étreinte passionnée. Mathilde courut se jeter à l'eau, tout comme autrefois madame Shaeffer se suicida aux barbituriques. Mathilde avait préféré partir avant qu'Antoine ne la désire plus. " La coiffeuse va revenir ", dit Antoine aux nouveaux clients.
Image
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

J'ai beaucoup aimé ce film aussi !
Cela dit, hier soir, pour le coup, y avait pas grand chose sur les chaînes publiques (téléfilm ou rediffs...)

Ce soir y a quelques trucs intéressants :
- Un Eléphant ça trompe énormément (avec Jean Rochefort) sur Paris Première, c'est "con" mais j'adore ::D
- Envoyé Spécial sur France 2 : la crise immobilière aux US et le "made in China"
- Moi, Louis, enfant de la mine sur France 3 : téléfilm sur un enfant radicalement changé après avoir été emprisonné accidentellement dans une mine pendant 21 jours... (ça donne de quoi déprimer quoi...)
- Prison Break sur M6 ou Desperate Housewives sur Canal+ (pour ceux qui ont le décodeur)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Ouais toujours pas grand chose quoi.
Hier soir il y avait un documentaire sur la relation Hitler-Mussolini qui pouvait servir à éviter le foot.
Ce soir je vais probablement regarder le téléfilm de France 3 (il a 3 étoiles dans Le Pélerin :invis: )
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

Moi je suis sur Paris Première mais pas sûre que je regarde jusqu'au bout (je le connais par coeur), là je vais manger!
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: Moulin à rata
J'ai beaucoup aimé ce film aussi !
Cela dit, hier soir, pour le coup, y avait pas grand chose sur les chaînes publiques (téléfilm ou rediffs...)

Ce soir y a quelques trucs intéressants :
- Un Eléphant ça trompe énormément (avec Jean Rochefort) sur Paris Première, c'est "con" mais j'adore ::D
- Envoyé Spécial sur France 2 : la crise immobilière aux US et le "made in China"
- Moi, Louis, enfant de la mine sur France 3 : téléfilm sur un enfant radicalement changé après avoir été emprisonné accidentellement dans une mine pendant 21 jours... (ça donne de quoi déprimer quoi...)
- Prison Break sur M6 ou Desperate Housewives sur Canal+ (pour ceux qui ont le décodeur)
c'est bien Moulin comme ça personne va acheter le canard pour avoir le programe!! :corne: :invis:
Allez bon courage pour demain et bon WE ::)
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Moi je connais pas "un éléphant ça trompe énormément" mais je n'ai pas Paris première.
En revanche, j'ai canal+ mais les desperate houswives c'est pas trop mon truc.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Message par Moulin à rata »

"Un Eléphant..." c'est un film de copains de 40 ans.
Tu as Etienne (Jean Rochefort) marié, 2 enfants, vie classique, travail sinistre pour un ministère, Bouly (Victor Lanoux) le coureur de jupons pas fin du tout, Daniel (Claude Brasseur) homosexuel pas vraiment rélévé et Simon (Guy Bedos) médecin, "étouffé" par sa mère juive.

Ils se retrouvent régulièrement pour un tennis notamment jusqu'au jour où ils doivent faire face à quelques mésaventures : Etienne a envie de tromper sa femme, la femme de Bouly se casse avec enfants et bagages... Leur amitié permet de surmonter tout ça dans la bonne humeur...

Le plus drôle c'est les dialogues notamment ceux de Jean Rochefort (la citation sous mon avatar vient d'ailleurs de là). Ma mère vous dirais "oh mais c'est nul ce truc!" et mon père et moi on regarde dès que ça passe ! ::D (je l'ai même en DVD). Tu as la suite qui s'appelle "Nous irons tous au Paradis" où d'autres mésaventures leur arrivent, très sympa aussi...

Desperate j'adore mais forcément c'est plus pour les filles je le conçois :;)
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Message par Thierry39 »

Merci. Il faudra que je regarde ça à l'occasion. ça corrsespond au genre de film que j'aime bien.

Pour desperate (et plein d'autres séries dans le genre) ça doit être ça parce que ma soeur en regarde tout le temps.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre