soirée cancoillotte ou et quand ...
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- obelix
- Cancoillotte Addict
Si je ne répond pas à un M.P., c'est que je n'en comprend pas bien le sens . Je m'en excuse, Mandarine .
Pour en revenir à l'astronomie et à la physique, il y a quelque chose qui m'a toujours frappé; un atome et un systême planétaire fonctionnent de la même manière ... J'ai l'impression que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ...
Pour en revenir à l'astronomie et à la physique, il y a quelque chose qui m'a toujours frappé; un atome et un systême planétaire fonctionnent de la même manière ... J'ai l'impression que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ...
Solem lucerna non ostenderent
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- obelix
- Cancoillotte Addict
Pour en revenir a l'astrologie, (rien à voir avec l'horoscope des magazines) là ou la plupart des gens voient de la sorcellerie ou sciences occultes, voire du charlatanisme de la part de ceux qui l'etudie . J'y vois tout simplement l'influence de l'univers astronomique sur l'univers atomique qui compose chacun d'entre nous . Nous sommes, je le rapelle, composés d'organes qui sont composés de molécules, qui sont composés d'atomes, qui constituent l'univers . Alors quoi de plus naturel que les planètes agissent sur nous qui sommes constitués de la même matière ???
Solem lucerna non ostenderent
- mandarine-25
- Quasi incurable…
http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/ ... _orion.htm
La constellation d'Orion, reine des nuits d'hiver sous nos latitudes, est le siége des nébuleuses les plus célèbres en astronomie: Orion, la tête de cheval et la tête de sorcière. Elle est formée par la vision d'un quadrilatère virtuelle composée par les étoiles : Bételgeuse, Bellatrix, Saïph et Rigel. Ci-dessous, la localisation de la constellation d'Orion...
-Si tu as 1 autre site à me proposer, n' hésite pas...
La constellation d'Orion, reine des nuits d'hiver sous nos latitudes, est le siége des nébuleuses les plus célèbres en astronomie: Orion, la tête de cheval et la tête de sorcière. Elle est formée par la vision d'un quadrilatère virtuelle composée par les étoiles : Bételgeuse, Bellatrix, Saïph et Rigel. Ci-dessous, la localisation de la constellation d'Orion...
-Si tu as 1 autre site à me proposer, n' hésite pas...
- mandarine-25
- Quasi incurable…
http://wwwassos.utc.fr/orion/etoiles/Orion.php (et je suis toujours dans le sujet Orion)Message original: obelix
Si je ne répond pas à un M.P., c'est que je n'en comprend pas bien le sens . Je m'en excuse, Mandarine .
... J'ai l'impression que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ...
donc j'ai creusée un peu (je me demande si j'ai encore réussi l'examen...)
La nébuleuse de la tête de cheval, c'est dans la constellation d'orion, 3 "..(la page Etoile)
detail.php?forumid=29&id=6299&p=8&page=1&vu=1
3"...
detail.php?forumid=29&id=5818&p=26&page=1&vu=1
Thor et son marteau....
-je continue ?
*** Message édité par mandarine-25 le 04/10/2007 10:04 ***
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…