la Griffe du Lion

Tout sur les vins du Jura, de Haute-Saône... et de Saint-Dizier L'Evêque !
Répondre
nourson25

la Griffe du Lion

Message par nourson25 »

hello tous

est ce que qqun sait où je peux trouver la Griffe du Lion sur Besac ? je pense aux magasins de spécialités régionales dans la rue Battant, mais je crois avoir vu sur le site que y'en aurait qu'à Sochaux et Montbé
Comme je descends a Besac la semaine prochaine, jaimerais bien en trouver direct la bas si c possible

merci d'avance :)

Nourson Exilé
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

J'ai appelé Stéphane GROS, qui est à l'origine du lancement de la Griffe du Lion et avec lequel nous sommes en partenariat : il m'a répondu que le seul endroit où on pouvait peut-être trouver la bière sur Besançon était chez HYPERBOISSONS (6 rue Oudet). Mais il n'est pas sûr qu'ils en aient encore en stock. Le mieux est d'appeler au 03 81 81 84 96 pour vérifier. Sinon, tu peux toujours t'adresser aux Caves PARISOT de Sochaux (30 rue de Belfort) pour passer commande : Tél. : 03 81 95 34 29
Image
nourson25

Message par nourson25 »

dakor merci c gentil :)

Nourson Exilé
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Salut nourson25 : as-tu eu l'occasion de passer à Hyperboissons et peux-tu nous dire si on peut oui ou non y trouver la Griffe du Lion ? Merci d'avance.
Image
nourson25

Message par nourson25 »

malheureusement nan, mon sejour sur Besac a été trop court pdt mes vacances, d'autres obligations m'ont obligé a partir en avance.
par contre, ma mere habite à Besac, je lui demanderai d'aller voir dès que possible et je vous tiendrai au courant
Avatar du membre
cyber-croco
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 21:32
Contact :

Message par cyber-croco »

Bonjour à tous,

Pour info, il n'y a pas ou plus de "griffe du lion" à l'hyper aux boissons (face carrefour) par contre on y trouve la délicieuse "Besac" avec comme étiquette le blason de Besançon (celui avec l'aigle) vraiment superbe.

Amitiés :;)
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Message original: cyber-croco

Pour info, il n'y a pas ou plus de "griffe du lion" à l'hyper aux boissons (face carrefour)
Tu es sûr que nous parlons du même magasin ? Pour moi, Hyper Boissons ne se situe pas vers Carrefour, mais vers les pompiers au centre ville de Besançon, tout près de la Cité Universitaire Canot ?!?
Image
Avatar du membre
cyber-croco
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 21:32
Contact :

Message par cyber-croco »

Certes, mais ils ont ouvert un nouveau magasin à Valentin à la place du magasin de cuisine ....
Pour info, on y trouve également les verres et les sous-bocks frappés du blason Bisontin
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Ah d'accord, je l'ignorais.
Image
nourson25

Message par nourson25 »

moi je pensais aussi ke tu parlais de l'hyperboissons a coté du carouf de Valentin
je vous dirai si celui près des pompiers a la fameuse " Griffe "
Avatar du membre
cyber-croco
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005, 21:32
Contact :

Message par cyber-croco »

Oh joie z'et bonheur......:toufou:

Je viens de dénicher la Griffe du Lion dans l'épicerie primeur Bordy à St VIT (Bouteille 33cl et 75 cl). Par contre, le Lion sur l'étiquette est à moitié émasculé ...! :what:






*** Message édité par cyber-croco le 03/11/2005 23:01 ***
nourson25

Message par nourson25 »

ma mère m'a dit qu'il y a une bièrerie dans le centre ville de B'zac, près du Pont Battant en direction de la place ST Pierre, je lui demanderai daller voir là-bas
Nicolas
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1127
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 20:59
Contact :

Message par Nicolas »

Il me semble que c'est dans la rue Péclet, la dernière petite rue à gauche avant de traverser le pont Battant (quand on est au centre ville).

Nicolas
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Message par olif »

La localisation est bonne, Nico, mais pas le nom de la rue: il s'agit de la rue Claude Pouillet!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Nicolas
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1127
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 20:59
Contact :

Message par Nicolas »

Exact ! Je confondais déjà à l'époque où j'y avais mon dentiste (qui travaillait fenêtre ouverte, on entendait la fraise depuis la rue, bonjour l'ambiance au bout de la rue Pouillet). ::D

Nico
Répondre