Fromagerie Boibessot

La cancoillotte et les autres spécialités du terroir comtois
Répondre
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Fromagerie Boibessot

Message par Thier »

Hier, en allant chercher comme à mon habitude mon Comté à la fromagerie Boibessot à Hérimoncourt, j'ai appris de la bouche du patron qu'il existait un petit site de présentation de leurs produits. Je vous invite donc à aller vous rendre compte du large choix proposé et ne saurais trop recommander aux habitants du Pays de Montbéliard de goûter leur Comté, toujours aussi fameux. Monsieur Boibessot s'approvisionne à la fromagerie Arnaud au Fort des Rousses et prend le soin de goûter chacun des lots qu'il réserve. Ce qui explique la constance des qualités gustatives de son Comté, contrairement aux produits que l'on trouve dans la grande distribution, souvent décevants. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'artisan n'est pas plus cher puisqu'il propose un Comté de 18 mois d'affinage à moins de 12€ le kilo ! :love: Alors, n'hésitez plus (je n'ai pas d'actions ! :;)), le camion-boutique fait 5 marchés différents sur Montbéliard, du mardi au samedi.
Mais vous trouverez toutes les infos sur le site >>> Fromagerie Boibessot



*** Message édité par Thier le 30/03/2005 14:30 ***
Image
Nicolas
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1127
Enregistré le : dim. 09 nov. 2003, 20:59
Contact :

Message par Nicolas »

Lorsque je passe à Meslières, il n'est pas rare que je m'arrête chez Boibessot pour un pélerinage gastronomique.

Que du bon !

Nico
SLY16

Message par SLY16 »

Je vais souvent chez Boisbessot, que se soit sur les marchés, ou directement à leur entrepot à Hérimoncourt. Exilé depuis plusieurs années en charente, à chaque retour en franche-comté, je fais le plein de fromages et saucisses pour ma petite famille mais aussi pour les amis charentais à qui j'ai fais gouter tous nos fameux produits.....
Au fait, je suis nouveau sur le site. Bonjour à tous! Il faut que je me procure l'autocollant ......
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Message original: Thier
Fromagerie Boibessot
Marche pas... Autant en emporte le vent... :what:
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Message original: Bisontin la vertu
Marche pas... Autant en emporte le vent... :what:
Marche plus, c'est différent ! :;)
Image
nourson25

Message par nourson25 »

en tout cas, du 18mois à meme pas 12€ c'est pas cher je confirme
j'irai en acheter là-bas quand j'irais chercher mon drapeau à Planète Trophées :p
Répondre