Les cadeaux d’aujourd’hui font les licenciements de demain

Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Il doit faire bon être homosexuel masculin en Chine :corne:
Avatar du membre
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 304
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 11:07
Localisation : Trop loin!

Message par S'TV »

Message original: Bisontin la vertunIl doit faire bon être homosexuel masculin en Chine :corne:
rnrnImagernIls ne sont plus mis en prisons, mais nombreux sont ceux qui se marient pour vivre "clandestinement". Ils peuvent donc avoir des enfants...
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: S'TVnnnnormal, c'est grace à la censure : pas de web, des livres de Mao, et... La TV d'Etat à la gloire du parti :lol: nAvec des coupures de courant régulières, il y a tout les ingrédients pour qu'ils s'occupent à bon escient :gne:
rnrnEt si ça continue en France il vont utiliser la même méthode pour la hause de la natalitée, vous rendez vous compte toutes les heures que nous passons à blaguer sur le forum, et à essayer de regarder un émission potable à la télé c'est du temps de perdu pour nos futurs banbins...... ::D :lol: :gne: ::D rnrnEt dire que tout ça est parti d'un post sur la chine et notre écomomie ....ça peut aller loin;;; :corne: rnrnPensez à nos retraites allez faites des bébés...... :gne: :sun:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24036
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: Bisontin la vertunIl doit faire bon être homosexuel masculin en Chine :corne:
rnnCa, ça doit être plus confortable qu'en Afrique ! :corne: :corne: :corne:nrn nrnJe vais me faire engueuler par la belfortaine...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 304
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 11:07
Localisation : Trop loin!

Message par S'TV »

Message original: lionelnnnCa, ça doit être plus confortable qu'en Afrique ! :corne: :corne: :corne:nn
rnrnrnBen ouaip, ça doit être... Image Enfin t'as raison quoi!
Avatar du membre
S'TV
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 304
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 11:07
Localisation : Trop loin!

Message par S'TV »

ImagernrnPour nous recentrer sur le sujet, voici un post sur des chaussures "made in Alsace" Imagernrnrnhttp://forum.cancoillotte.net/detail.php?forumid=37&id=4496&page=1
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

Tu as raison, on est un peu à côté de nos pompes !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24036
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

:lol::lol::;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
steph39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 20:39

Message par steph39 »

Faut bien soutenir le savoir faire comtois ! j'achete régulièrement des jouets du haut jura pour mes enfants... cela n'empechera pas les chinois d'en faire !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: steph39nFaut bien soutenir le savoir faire comtois ! j'achete régulièrement des jouets du haut jura pour mes enfants... cela n'empechera pas les chinois d'en faire !
rnrnpourquoi il y à déjà des chinois dans le jura? ::D ::D ::D ::D rnrnQuoiqu'il e nsois des jouets jurasiens c'est fait avec des vrais bois du Jura ça c'est de la qualitée!!!! Non Mais ....m'enfin.....; ::D ::D ::D ::D
Image
Avatar du membre
steph39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 20:39

Message par steph39 »

Message original: Dom 25nnnpourquoi il y à déjà des chinois dans le jura? ::D ::D ::D ::D nnQuoiqu'il e nsois des jouets jurasiens c'est fait avec des vrais bois du Jura ça c'est de la qualitée!!!! Non Mais ....m'enfin.....; ::D ::D ::D ::D
rnd'accord, mais on n'est pas prêt d'empecher les chinois de produire...rnde toute façon, question qualité y'a pas photo...
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

pour les photos et l'espionage c'est plutôt les Japonais!!! ::D ::D ::D rnrnMais je suis d'accord avec toi pour ce qui est du bois, et de ses derives y a pas de Japonais!! ::D ::D ::D rn5comme les horloge comtoise, les meubles bien de chez nous, etc.... ::)
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24036
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re:

Message par lionel »

Beuillot a écrit : mar. 06 févr. 2007, 14:08 Mais une campagne gouvernementale de limitation des naissances sévit en Chine depuis des années,
Bonne nouvelle, ça a changé, mon Beuillot. :kiss:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 16580
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re:

Message par obelix »

Vital98800 a écrit : mar. 16 janv. 2007, 2:17 Heureusement que les chinois ne connaissent pas encore le Savagin ! (Du moins j'espère.)

Bonjour à Tous,

Je ne connaissais pas ce cépage...le savagin ? c'est nouveau ?

J'ai passé la permière semaine de janvier à Sydney (réveillon en face du feux d'artifice). J'avais des billets gratos...

Nous sommes allé visiter un vignoble situé à 200 km de Sydney ou nous avons pu déguster une dizaine de vin. Petite déception car ce n'est qu'imitation des bordeaux et alsaces que nous connaissons. Petit inconvénient : ne durent pas plus de 5 ans. Satisfaction : pas de pilou pilou dans le crane après la dégustation...
A Sydney, il y avait aussi des soldes monstreuses à des prix incroyables et du monde ...
C'est vrai qu'il n'y a pas les 35 heures et celui qui veut travailler 20 h00 par jour n'a aucun problème. D'ailleurs ça bosse 24 heures sur 24.

Je me suis offert un petit extra : l'escalade de Harbour Bridge, le grand pont que l'on voit sur toutes les cartes postales de Sydney. Mon avis : Givet était plus impréssionnant à l'époque ou nous n'étions pas assurés (sauf escalades et rappels)...

Tata
On ne peux pas tout connaître ... ::D
Solem lucerna non ostenderent
Répondre