Gauvain Sers et Slimane aux Pluralies de Luxeuil-les-Bains

Des festivals et des artistes
pluralies
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010, 13:25

Gauvain Sers et Slimane aux Pluralies de Luxeuil-les-Bains

Message non lupar pluralies » dim. 11 mars 2018, 20:21

Les Pluralies de Luxeuil les bains (70) reposent sur 3 principes : pluridisciplinarité des arts de la scène, mise en valeur du patrimoine architectural sur trois sites et convivialité avec des spectacles gratuits à 19h dans le cadre d’une auberge.

En 2018, dans le cloitre de l’Abbaye, un des plus beaux lieux de spectacles en période estivale de l’Est de la France Les Pluralies accueilleront 2 Artistes Références…

Réservation par téléphone : 07 69 93 55 32 ou sur http://www.pluralies.net


CLOITRE 18 JUILLET à 21h30 : GAUVAIN SERS
Chanson française

Avec : Gauvain Sers : Guitare et voix, Martial Bort : guitare, Mathieu Gayout : Batterie, Leo Cotten : Claviers et Jerome Pichon : Basse


Il n’y avait plus rien. Le genre avait disparu. Cette chanson française si particulière que l’on aimait tant, à la fois tendre et engagée, semblait s’être éteinte. L’héritier de Georges Brassens, Jean Ferrat et Renaud, pourtant lui toujours vivant, était introuvable. Quand soudain déboule… Gauvain Sers. Un seul morceau a suffi pour convaincre que ces grands aïeux avaient enfin engendré une digne descendance. En écoutant “Pourvu”, on peut successivement esquisser un sourire, serrer les poings, sentir ses yeux humides et surtout avoir envie de chanter à tue-tête une mélodie qui s’inscrit déjà très haut dans le répertoire de nos grandes chansons populaires. Le responsable de cette belle prouesse qui nous fait du bien en ces temps troublés est âgé de 27 ans…



CLOITRE 19 JUILLET à 21h30 : SLIMANE
Chanson Française

Avec : Slimane, Yaacov Salah : Claviers, Meïr Salah : Batterie, Simon Strauss : Guitares, Mathyas Voisin : Violoncelle, Mikael Costa : Basse, Tarek Aitmedour : danseur et Cindy Emelie : Danseuse.

"Si demain tout s'arrêtait, je continuerais à chanter !". C'est ainsi que Slimane, le grand vainqueur de The Voice, évoque sa passion de la musique et des mots.
Un rêve de gamin qu'il a initié à l'âge de 12 ans, et qui ne l'a jamais quitté. De ses nombreux concerts dans les bars de Paname à la finale de The Voice, il est resté un amoureux de la langue française, des mots bien dits, des mots qui chantent.
"On arrive Tour" est une synthèse de son parcours de vie, de ses multiples influences.
C'est avec son cœur que Slimane fait ses bagages et vous invite à revisiter son parcours sur scène.




Et chaque soir à 19h, spectacle musical gratuit dans l’Auberge du festival… A ne pas manquer…
L’ensemble de la programmation est à découvrir sur http://www.pluralies.net

Retourner vers « Musique, Théâtre, Spectacles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité