obelix a écrit :municio a écrit :Pour jost:
Je sais que tu as fait dernièrement 4 coupes transversales du promontoire de Kalaat.
T'es tu arrivé de faire la même chose par le passé à propos du promontoire d'Utique-Zhana,càd 4 coupes transversales réparties à peu près à équidistance les unes des autres et comprenant bien évidemment les 2 bases et le sommet ?
ICI, j'avais fait une coupe au-dessus de Zhana, une du promontoire de Kalaate et une du Châtaillon vers Montbéliard ...
Si tu veux, je peux en faire d'autres!

Merci pour ton offre.
Comme évoqué dans mon mail précédent,je souhaiterai avoir 3 coupes transversales (4 - 1 puisque tu as déjà faite celle de Zhana) du promontoire d'Utique-Zahna
En regardant attentivement l'image satellite,on voit qu'il y a d'abord un quart de ce promontoire orienté nord-nord-ouest sud-sud-est,puis après un virage à plus de 60°,les 3/4 du promontoire est orienté grosso modo sud-ouest nord-est.
Pourrais je avoir une coupe dans le premier quart,puis une autre entre le virage et Zhana,et enfin une dernière entre Zhana et Utique ?
2 questions:
Sur la coupe de Zhana,l'ouest est bien sur la gauche ?
Serait ce possible d'orienter ces coupes (par des sigles désignant les points cardinaux au pied de chacune des bases par éxemple) ?
Je te remercie.