Pivoine,c'est le 20,c'est facile,c'est toujours le jour de l'investiture du président des E.Unis,mais pour moi c'est tout les ansPivoine a écrit :Joyeux anniversaire jeune homme
( quel jour heureux t'a vu naître le 20 ou le 21 ?)

Pivoine,c'est le 20,c'est facile,c'est toujours le jour de l'investiture du président des E.Unis,mais pour moi c'est tout les ansPivoine a écrit :Joyeux anniversaire jeune homme
( quel jour heureux t'a vu naître le 20 ou le 21 ?)
Merci Tiennot,il y avait longtemps,que nous n'avions pas échangéetienne25 a écrit :Bon Anniversaire Pierrot...
Merci Olivier,je suis toujours admiratif de tes photosgentiane a écrit :Loupé de quelques jours mais bon anniversaire Pierrot!
Quand je suis né, tu avais 4 ans de moins que moi (maintenant)!
Merci Henri,pour ton breuvage d'exception,ne te donne pas cette peine,je ne consomme que du.......Buvablehderogier a écrit :Un an de plus,mon ami.
Bon anniversaire.
Bonne nouvelle:en avril prochain je dois retourner à Madagascar,je te ramènerai un flacon de toaka gasy pour arroser les grands événements!!
Merci Olivier,et pour les images que tu envoies,gentiane a écrit :Bon Anniversaire Pierrot!
Tu as bien raison Pivoine,car en bougies,il faut un tsunami pour éteindrePivoine a écrit :Joyeux anniversaire Pierre. Heureusement qu'il y a des chiffres en bougies
Etienne,très heureux de te lire,merci encore de ton attentionetienne25 a écrit :Bon Anniversaire Pierrot.....
Merci Eustache pour ces fleurs,quand elle seront fanées,je vais les distillerEustache a écrit :Bon anniv' Pierrot !