Si ça vous a plu, ranimons la distraction ! Surlignons d'azur nos blablas privatifs, mais à l'occasion, indiquons aussi quoi bannir du typo !
Un petit essai sans E ?

Lancez-vous... même avec deux mots !

Bravo,il faut dire que j'avais chaussé mes lunettes!!Eustache a écrit :Bien vu l'Henri !![]()
Dire que j'ai relu cinq fois !![]()
Je reviens de Rombois, lieu-dit situé sur Mélières, où une ferme bio élève différentes bêtes emplumées. Mon frigo déborde ! Je me mets illico en cuisine pour remplir quelques conserves pour l'hiver.
Corrigé !
Ah ben ça explique tout : moi pas !hderogier a écrit :il faut dire que j'avais chaussé mes lunettes!!
Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !![]()
Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !![]()
Pas mal, ma cops du Jura !
Mireille a écrit :Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !![]()
Pas mal, dis-tu, ma cops du Haut Doubs! mais trop court ! pas d'inspiration...allons donc dormir...
Pas vrai... car nonobstant ta proclamation d'avant, tu doublais ta transcription du soir.Mireille a écrit :Pas mal, dis-tu, ma cops du Haut Doubs! mais trop court ! pas d'inspiration...allons donc dormir...Eustache a écrit :Mireille a écrit :Houla! trop ardu ! ma participation n'ira pas plus loin aujourd'hui !![]()
Pivoine a écrit :Wahou ! bravo à vous, pour ma part dur dur . Il nous faut sûr savoir moult mots pour pouvoir concourir. Mais… aucun gain pour tout gagnant à la fin du concours si concours il y a ?
Non ? Ah bon, tant pis pour moi. Alors au suivant... sans A ?
![]()