Pivoine a écrit :
Non non pas de noms je donnerai, ils se reconnaîtront bien.
Je préfère le chorizo de Montbéliard à sa pâle imitation alsacienne, issue des Cora et autres Lidl.
Mondieumondieumondieu, du chorizo montbéliardais !!! J'aurai tout vu et entendu et lu ici.
Moi môssieur c'est du chorizo ESPAGNOL que j'achète en Alsace. pfff !
Tu serais prête à supprimer le chorizo de ton alimentation ?
la cuisine est en constante évolution comme la langue française. Combien de temps te faudra-t-il mon petit Lionel pour enfin le digérer ? Pourtant tu acceptes bien d'utiliser des mots nouveaux voire étrangers hein alors ?
Un jour je te donnerai uniquement pour toi la recette du ragoût de chorizo à la cancoillotte et au munster .
La ritonne m'a fait l'honneur il y a quelques jours de me servir une paëlla uniquement aux fruits de mer et au poisson. Un régal, toute plaisanterie mise de côté. Cependant, bien que lyonnaise, elle a fait l'effort d'y insérer un peu de chorizo, excellent d'ailleurs. Y venait pas du Cora. Comme quoi, même les lyonnais s'y mettent.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :La ritonne m'a fait l'honneur il y a quelques jours de me servir une paëlla uniquement aux fruits de mer et au poisson. Un régal, toute plaisanterie mise de côté. Cependant, bien que lyonnaise, elle a fait l'effort d'y insérer un peu de chorizo, excellent d'ailleurs. Y venait pas du Cora. Comme quoi, même les lyonnais s'y mettent.
lionel a écrit :La ritonne m'a fait l'honneur il y a quelques jours de me servir une paëlla uniquement aux fruits de mer et au poisson. Un régal, toute plaisanterie mise de côté. Cependant, bien que lyonnaise, elle a fait l'effort d'y insérer un peu de chorizo, excellent d'ailleurs. Y venait pas du Cora. Comme quoi, même les lyonnais s'y mettent.
As tu bien digéré??
si le poisson était frais ya pas de raison encore que du chorizo de Cora c'est pas le top pour toi Lionel.