Encore quelques bourrelets sur les hanches

Pivoine a écrit : Pis tu sais Il existe de chouettes bretelles.
lionel a écrit :Pivoine a écrit : Pis tu sais Il existe de chouettes bretelles.
Pas suffisant ! Je suis en train de mettre en place des mesures draconiennes !
hderogier a écrit :lionel a écrit :Pivoine a écrit : Pis tu sais Il existe de chouettes bretelles.
Poulet aux morilles,Château Chalon,terrine de rougets mayonnaise,quel régime!!!!
Pivoine a écrit :hderogier a écrit :lionel a écrit :Pivoine a écrit : Pis tu sais Il existe de chouettes bretelles.
Poulet aux morilles,Château Chalon,terrine de rougets mayonnaise,quel régime!!!!
Hé bé la vie est belle en HS.
hderogier a écrit :Pivoine a écrit :hderogier a écrit :lionel a écrit :Pivoine a écrit : Pis tu sais Il existe de chouettes bretelles.
Hé bé la vie est belle en HS.
Non,non,en Agde!!
Pivoine a écrit :Vous m'en direz tant. Un mélange de plats de nos régions en quelque sorte, et en dessert un far breton ?
lionel a écrit :Pivoine a écrit :Vous m'en direz tant. Un mélange de plats de nos régions en quelque sorte, et en dessert un far breton ?
Non, non. Une glace, pour faire glisser.![]()
Tu comprends le pourquoi des mesures draconiennes, maintenant ?
hderogier a écrit :lionel a écrit :Pivoine a écrit :Vous m'en direz tant. Un mélange de plats de nos régions en quelque sorte, et en dessert un far breton ?
Non, non. Une glace, pour faire glisser.![]()
Tu comprends le pourquoi des mesures draconiennes, maintenant ?
Poires" Belle Hélène",pas simple glace,je sais,j'y étais!
Pivoine a écrit :[
Avec du chocolat chaud dessus ? tu m'étonnes que notre ami Lionel regarde de plus près les trous de sa ceinture.
Retourner vers « Gastronomie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité