La femme est l'avenir de l'homme a chanté justement Aragon donc....etienne25 a écrit :"chef d'oeuvre en péril"Sobi a écrit :Normal ! Faut toujours un brouillon avant de réaliser un chef d'œuvre....etienne25 a écrit :Dieucréa l'homme avant la femme.....on sait maintenant pourquoi
sans commentaire svp
j'ai dit sans commentaire SVP....
Document [Dieu à Gézier-et-Fontenelay - 70]
Re: Document
- etienne25
- Cancoillotte Addict

Quel fayot cet homme là!!!!!!!!!!!!!!........Pivoine a écrit : La femme est l'avenir de l'homme a chanté justement Aragon donc....
- etienne25
- Cancoillotte Addict

Tu ne l'as pas donné à quelqu'un ? Je croyais que c'était ton jour de bontéetienne25 a écrit :mon petit point qui va me l'attribuer?.....non mais
- etienne25
- Cancoillotte Addict

ben aujourd'hui ce n'est pas le jour, crise économique oblige....chacun pour soiPivoine a écrit :Tu ne l'as pas donné à quelqu'un ? Je croyais que c'était ton jour de bontéetienne25 a écrit :mon petit point qui va me l'attribuer?.....non mais
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict

J'avais posé la question de savoir s'il y avait quelque chose à gagner, mais je n'avais pas eu de réponse.etienne25 a écrit :mon petit point qui va me l'attribuer?.....non mais
Alors va pour un
Non non pas de point pour cette fois-ci. ( meuh non c'est pour faire rager qui vous savez)Le Grangeard a écrit :J'avais posé la question de savoir s'il y avait quelque chose à gagner, mais je n'avais pas eu de réponse.etienne25 a écrit :mon petit point qui va me l'attribuer?.....non mais
Alors va pour un![]()
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict

Ah bah, s'il n'y avait pas de point, je le retire de suite !!Pivoine a écrit :Non non pas de point pour cette fois-ci.
Ne plaisante pas malheureux et donne le point à Etienne qui le mérite.Le Grangeard a écrit :Ah bah, s'il n'y avait pas de point, je le retire de suite !!Pivoine a écrit :Non non pas de point pour cette fois-ci.
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict

Re: Document [Dieu à Gézier-et-Fontenelay - 70]
Ne t'inquiète pas, ce n'étais qu'une plaisanterie. Étienne a bien son point et je ne le lui ai pas enlevé.

Je plaisantais aussiLe Grangeard a écrit :Ne t'inquiète pas, ce n'étais qu'une plaisanterie. Étienne a bien son point et je ne le lui ai pas enlevé.
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict

Alors on peut dire que nous sommes des petits plaisantins