Les matchs de Sochaux saison 2011/12

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

:angry: :angry: encore des points perdus bêtement en début de championnat !! et chez eux en plus !!
Image
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

Pour rappel, Brown Ideye est parti à l'intersaison pour le Dynamo Kiev (UKR). Le co-meilleur buteur du club (15 buts) l'an passé serait en passe d'être imité par Modibo Maïga (15 buts aussi) qui a boycotté le décrassage de dimanche, car il a été approché par les anglais de Newcastle et tient à ce que son transfert se fasse, quitte à mettre la pression sur le club sochalien.

Sochaux qui perd ses deux meilleurs buteurs de l'an passé... Les vieux démons ressurgissent...! :angry:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1748
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 15:18
Localisation : Nozeroy (Jura)
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Val »

Y a pas de trêve estivale sur le forum :invis:
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Première victoire du FC Sochaux Montbéliard en L1, au stade Marcel Picot contre Nancy dans le derby du grand est. Malgré l'absence de plusieurs joueurs et un déplacement en Ukraine 3 jours plus tôt (0-0 contre le Metalist Kharkov en Europa ligue, match retour le 25 août), les Sochaliens l'emportent 1-2. ::)

La saison des transferts n'est pas bouclée et Maïga espère être transféré à Newcastle mais le FC Sochaux ne souhaite pas se séparer de lui. Du coup, il a refusé de jouer contre Caen (défaite 1-2 du FCSM au Stade Bonal :angry: ). Après avoir été écarté du groupe pour le match d'Europa ligue, Maïga a été réintégré contre Nancy mais n'a pas joué à cause d'un pépin physique. A suivre.

Prochains macths à Bonal : le 25 août, match retour du barage d'Europa ligue contre Kharkov et le 28 août à 17h, Sochaux St-Etienne.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par etienne25 »

Thierry39 a écrit :Première victoire du FC Sochaux Montbéliard en L1, au stade Marcel Picot contre Nancy dans le derby du grand est.
:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

etienne25 a écrit :
Thierry39 a écrit :Première victoire du FC Sochaux Montbéliard en L1, au stade Marcel Picot contre Nancy dans le derby du grand est.
:cry: :cry: :cry:
Moi aussi j'aime bien Nancy, j'aurais préféré que Sochaux fasse le plein de points contre Marseille et Caen. Pour Nancy, la saison s'annonce difficile, espérons qu'ils restent en L1.

D'après la presse de ce matin, les blessures de Maïga et Anin sont bidons, ils ont refusés de jouer pour forcer le FCSM à négocier leur transfert en Angleterre et risquent des sanctions sportives et financières. Quelle honte, c'est navrant ce comportement. :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Billy »

Le FCSM peut retirer Isabey de sa jeune retraite sinon :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

MARTIN: "JE PENSE QUE JE VAIS RESTER".
Au début de l'été, Marvin Martin avait clairement exprimé son désir de quitter Sochaux. Aujourd'hui, le meneur de jeu international n'est visiblement plus aussi catégorique. "Je l'ai dit et je l'assume : je souhaitais partir, a-t-il rappelé ce lundi, sur RMC. Ça ne s'est pas fait pour l'instant. Personnellement, je pense que je vais rester. Dans ma tête, je suis à Sochaux."

:bravo: Une belle attitude de MM qui tranche avec celle de ses deux coéquipiers Maïga et Anin.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Appel au peuple. La billetterie pour le barrage retour en Ligue Europa contre les Ukrainiens du Metalist Kharkov est partie sur des bases très timides. Les billets pour les matches face à Kharkov et Saint-Étienne (dimanche à 17 h) sont disponibles à la boutique « Planète FCSM » et aux points de vente délocalisés. Pour le match de Ligue Europa, les tarifs oscillent entre 15 EUR en populaires et 40 EUR en présidentielles (7,50 EUR et 20 EUR pour les abonnés). Le match de Saint-Étienne est lui vendu à des prix fixés entre 20 EUR et 50 EUR.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Sans commentaire. :invis: :invis: :invis: :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Billy »

Dégommé 0-3, ça fait mal quand même, le mot barrage prend là tout son sens :invis:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Karine »

0-3 ??? 0-4, oui !
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Domi »

Bonjour ; juste un article de l’équipe qui résume bien malheureusement le niveau de jeu du club en se début de saison ..........espérant que cela a les faire réagir pour la suite du championnat et dès ce We contre AST


Sochaux la tête à l'envers
Humiliés chez eux par le Matalist Kharkiv (0-4), les Sochaliens quittent déjà la Ligue Europa. Et dimanche, Saint-Etienne débarque à Bonal...



Sochaux n'aime plus l'Europe. Ses retrouvailles avec le Vieux Continent, quatre ans après une élimination imprévue face au Panionios Athènes (0-2, 1-0) au premier tour, ont tourné au désastre face au Metalist Kharkov. A un match aller plutôt bien géré (0-0) a succédé une déroute dont on saura assez vite s'il s'agissait d'un simple accident industriel ou d'une des conséquences des affaires de ces derniers jours.
Maïga chambré

Modibo Maïga, titularisé par Mecha Bazdarevic après sa « panne de réveil » face à Caen, sa mise à l'écart à Kharkov et sa blessure bidon à Nancy, a eu droit à un accueil glacial de la part du public sochalien. L'attaquant malien, qui devra sans doute remettre ses envies d'exode à plus tard, va devoir ramer, c'est-à-dire marquer, pour reconquérir ses supporters, qui l'ont célébré à grands coups de « merci Maïga » mouillés d'acide. Mais ceux - guère nombreux (8800 spectateurs) - qui avaient décidé de se déplacer ont vite compris que la saison européenne des Lionceaux s'arrêterait à la tombée de cette douce soirée d'été. En cinq minutes, et grâce à l'aide de Nogueira d'abord, de Perquis ensuite, Sosa (6e) et Cristaldo (11e) ont assommé des Francs-Comtois incapables de réagir et de se procurer la moindre occasion susceptible d'entretenir un espoir, même infime.

La suite s'est déroulée comme dans un mauvais rêve. Cristaldo (40e) puis Taison (50e) ont ajouté deux nouveaux buts, Martin et Perquis, remplacés par Roudet et Peybernes, sont sortis le regard noir et Nogueira, expulsé à dix minutes de la fin, a laissé son équipe achever son calvaire en infériorité numérique. Jeudi soir, pendant que Mecha Bazdarevic devait se demander comment gérer cette humiliation à quelques jours de la venue de Stéphanois en pleine forme (dimanche, 17 heures), Alexander Yaroslavsky, le président du Metalist, commençait à signer les chèques de 15.000 euros promis à chaque joueur en cas de qualification...

Alexis BILLEBAULT, à Sochaux
Image
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Billy »

Karine a écrit :0-3 ??? 0-4, oui !
Oui autant pour moi, je mettais arrêté à la mi-temps ... mais c'est sans rappeler un certain Sochaux-Newcastel y a quelques années en UEFA :cry:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Demyn »

Eh ben, je suis venu depuis St Laurent pour voir Sochaux en coupe d'Europe... Je regrette pas mon déplacement, j'ai vu des beaux buts ! Bon, d'accord, pas pour Sochaux :angry: , mais les ukrainiens méritent amplement de passer les barrages ! :bravo:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5149
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 10:31
Localisation : Oppido maximo Sequanorum

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Murie »

Demyn a écrit :les ukrainiens méritent amplement de passer les barrages ! :bravo:
Et les Sochaliens auraient dû se méfier d'un pays qui produit des femmes qui font des choses comme ça :
Et qui en plus gagnent le concours le concours de l' Eurovision 2004 :invis: :invis:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

Cet après-midi Sochaux-St Etienne au stade Bonal (4ème journée de ligue 1).

Je pars pour Montbéliard en espérant voir des joueurs qui en veulent plus que jeudi dernier ! Allez jaunes et bleus ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Comme c'est dommage,j'ai vu le match à la télé,il y avait sur ce match 2 divisions de différence,les jaunes et bleus n'y étaient pas du tout,dominés dans toutes les phases de jeu,privés de ballon,ils ont subis pendant tout le match.

Ils avaient fait pourtant le plus dur,mais ce jour là,était un jour sans,comme quelquefois dans toutes les équipes.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par Thierry39 »

pieradam a écrit :Comme c'est dommage,j'ai vu le match à la télé,il y avait sur ce match 2 divisions de différence,les jaunes et bleus n'y étaient pas du tout,dominés dans toutes les phases de jeu,privés de ballon,ils ont subis pendant tout le match.

Ils avaient fait pourtant le plus dur,mais ce jour là,était un jour sans,comme quelquefois dans toutes les équipes.
Tu parles du match contre Karkhov, c'est tout à fait exact, Sochaux n'a pas existé et surtout les joueurs n'ont montré aucune envie sur le terrain. Dommage, quand on ne joue pas souvent des matchs de coupe d'Europe, on n'a pas le droit de laisser filer.

Je reviens du stade Bonal où Sochaux vient de battre St Etienne 2-1, et franchement c'était vraiment du beau jeu et des joueurs combatifs (à part peut-être Maïga qui n'est pas aussi tranchant qu'il l'a été). Dommage que Sochaux n'est pas été plus réaliste, surtout à 11 contre 10, ils ont l'occasion de "tuer" le match mais n'y sont pas parvenu et sont restés sous la menace de St Etienne jusqu'au bout. J'espère que ça sera un match référence quant au jeu et au dynamisme des joueurs. :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Les matchs de Sochaux saison 2011/12

Message par pieradam »

Des jours avec,et des jours sans,on a déjà vu ça ,avec des équipes de renom,pas vrai ?
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Répondre