Une course qui n'est plus à présenter, mais je n'ai malheureusement jamais eu l'honneur d'y participer. J'espère corriger ma faute cette année. Image extraite du site de la course : http://www.montee-poupet.eu/globale.php5?IDM=1
Course sur route (de temps en temps pourquoi pas ) de 17,5km avec 649 mètres de dénivelés positifs.
Vous retrouverez le parcours bien expliqué et illustré ici
Ben non, tu as vu cette année c'est en juin. En plus je crois que l'hiver tu skie, donc tu as plus de 3 mois pour courir un peu chaque semaine.
Allez Val !!
Déjà faite en 2007, quelle galère cette course. Enfin c'est vraiment un très beau circuit et une grande satisfaction d'arriver en haut. Inscrivez-vous !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Le Grangeard a écrit :Ben non, tu as vu cette année c'est en juin. En plus je crois que l'hiver tu skie, donc tu as plus de 3 mois pour courir un peu chaque semaine.
Allez Val !!
Plus facile à dire qu'a faire ! On peu pas etre bon partout comme je dis ! ^^
ah bon avis c'est pas pour cette année ! Parce que les 90 faut les enmener en haut (pi faut que le docteur y me signe la feufeuille ^^)
Certes quand y a de la neige je skie vue l'hiver autant dire qu'a par trainé dans les cailloux j'ai pas fait grand chose lol
Ce serait marrant de faire un kikavuki sportif !
Je ne suis pas encore inscrit pour cette année. J'attends de voir comment ça se passe avec le trail des forts. Et puis je m'inscrirais.
On se donne un grand RDV pour l'an prochain ??
Marrant je sais pas ! Rêveur c'est sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi je pense enfin oui je dirait que le jour ou je ferai le poupet j'aurai maigrit parce qu'au moi de juin c'est un sale temps pour les gros :corne
Peut etre je serai là cette année, pour ma part je prend grand plaisir à vendre du rêve sur les rallyes ce début de saison (les gens de facebook ne diront pas le contraire) donc les baskettes se sera pour l'année prochaine ... ou pas !