Les matchs de Sochaux saison 2010/11

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Demyn »

Karine a écrit ::mdr: C'est vrai ! C'est encore pire que ce que je croyais !
C'est surtout la 8e défaite d'affilée de Sochaux à domicile face à Lyon... :mur:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

j'ai eu la chance de regarder le match sur TV5 monde Lyon à été supérieure dans toute les domaines et heureusement que le gardien de Sochaux était bon parce que l' additions aurait put être plus sévère . :bravo:

il ne peut rien sur les deux but les défenseurs 'étant trop' mou' ou laxisme surtout face à des joueurs comme ceux de Lyon cela pardonne rarement
l'attaque trop lent et il y à bien eu quelques actions en faveur de Sochaux , d'ailleurs une qui n'était pas loin de l'égalisation mais dans l'action suivante ils se prenne,t le 2 sème but :angry:

l'arbitrage rien à dire et honnêtement Sochaux à été 'sauver ' plus d'une fois sur des hors jeux qui ne l'était pas !!

match à oublier rapidement et se reprendre ;dommage il y avait un beau coup à faire pour remonte ua classement !
honnêtement je me demande si cette équipe a vraiment de l'ambition au joue chaque année le milieu du classement !! :euh:
Image
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Domi »

Sochaux a raté plusieurs occasions. Jelen, non.

Jelen frappe fort l(equipe.fr
Grâce à un doublé de son attaquant polonais, Auxerre a battu Sochaux (2-0). Une victoire qui permet aux Bourguignons de ne plus être relégables.

l y avait de l'envie à revendre samedi soir. Chez les Auxerrois d'abord, confrontés à la dureté de leur situation comptable. Et chez les Francs-Comtois ensuite, surclassés par Lyon une semaine plus tôt (2-0), mais qui ne désespèrent pas de venir s'installer durablement dans la première partie du classement. L'instinct de survie de l'AJA a fait la différence. Une différence qui s'est dessinée au coeur d'une première mi-temps animée, où les deux équipes n'avaient aucune autre intention que de privilégier le jeu.

Quand Jelen, d'un lob plein de finesse, a délivré Auxerre (1-0, 22e), Sorin comme Cros avaient déjà eu de quoi oublier la fraîcheur de cette dernière soirée d'hiver. Avec cet avantage, une sucrerie devenue rare dans les récentes statistiques auxerroises, l'équipe de Jean Fernandez s'est retrouvée dans la position qu'elle affectionne le plus, celle d'attendre son adversaire. Et là où les Lionceaux ont échoué malgré la litanie des occasions (Boudebouz, Martin, Ideye ou Maïga), Jelen a réussi. Car le buteur auxerrois, dont le rayonnement et l'efficacité seront indispensables à la réussite de la grande opération maintien lancée sur les bords de l'Yonne, revient en grâce au bon moment.

L'international polonais, qui semble avoir retrouvé une grande partie de ses moyens physiques après un début de saison perturbé par les blessures, a définitivement assuré le succès des siens en transformant en or une offrande de Birsa (2-0, 63e). L'AJA n'est certes pas encore sauvée. Mais elle a signé son deuxième succès consécutif chez elle après celui face au Paris S-G le 5 mars dernier (1-0). Qui a dit que le maintien se jouerait à domicile ? - A.B, à Sochaux
Image
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Victoire 2-1 pour Sochaux hier soir contre Brest, petite victoire mais 3 points qui font du bien dans la lutte de milieu de classement. ::)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Angusdels »

Seul compte la victoire !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

A noter que sur l'action où Brest a obtenu le pénalty de l'égalisation, l'attaquant brestois était hors-jeu. :siffle:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Lu sur internet :

Francis Gillot s’inspire du Barça
Grâce à la complicité d’un ami, Francis Gillot a eu la chance d’assister, cet hiver, à un entraînement à huis clos du FC Barcelone. L’entraîneur de Sochaux est revenu dans le Doubs avec dans ses valises deux nouvelles idées d’exercices. « Ce sont des exercices tout simples fondés sur la conservation du ballon, mais je ne les avais encore jamais vus ailleurs », confie l’entraîneur sochalien.
Encore faut-il avoir sous la main des joueurs assez techniques pour les réaliser…

:invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Karine »

C'est un journaliste qui a écrit ça ?
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Karine a écrit :C'est un journaliste qui a écrit ça ?
Ca dépend ce qu'on appelle journaliste, je l'ai lu sur une page internet et ça a été repris dans la presse locale.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

La finale de la coupe de la Ligue a été décevante, néanmoins le résultat permettra probablement à la 6ème place du classement de Ligue 1 d'être qualificative pour la coupe d'Europe. Cette 6ème place est accessible au FC Sochaux Montbéliard qui se déplace cet après-midi à Valenciennes, allez les Lionceaux ! :bravo:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Alors que Montbéliard est une ville fantome où il est impossible de trouver un bar diffusant le match de Sochaux, à part le Conzept Bar (où on peut boire de la bière de Bletterans) à côté de la gare, l'arbitrage aura une nouvelle fois privé Sochaux de la victoire. Si le résultat, un nul (1-1) à l'extérieur est plutôt satisfaisant, la partialité de l'arbitre peuvent laisser des regrets : une faute non sifflée sur le premier but et un pénalty non sifflé sur la dernière action. :angry:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Pivoine »

Thierry39 a écrit :Alors que Montbéliard est une ville fantome où il est impossible de trouver un bar diffusant le match de Sochaux,

Ah que voilà une ville intéressante !
:invis:
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Pivoine a écrit :
Thierry39 a écrit :Alors que Montbéliard est une ville fantome où il est impossible de trouver un bar diffusant le match de Sochaux,

Ah que voilà une ville intéressante !
:invis:
Il faut dire que c'était le jour de Pâques et que les commerçants et tenanciers de bars ont bien le droit de ne pas travailler pour passer du temps en famille. Ceci dit, je voudrais bien savoir comment ça se passe dans les autres villes ayant un club en L1 ... parce qu'à Montbé, c'est toujours très calme. :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Paru dans le Pays aujourd'hui :


Ryad, que retenez-vous du dernier déplacement à Valenciennes ?
Ryad Boudebouz a écrit :On devient plus costaud à l’extérieur. Il ne fallait pas retomber dans une spirale de défaites car on veut essayer de finir dans les dix premiers, c’est l’objectif de cette fin de saison. Sur le match, je n’ai pris aucun plaisir. On a beaucoup défendu, c’était très physique. En plus, on n’a pas été très bien arbitré…
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par lionel »

Rappelez moi qui est en tête de la L1 ? :siffle:
Image
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

Samedi, Lille reçoit Arles-Avignon. ::D
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par lionel »

Thierry39 a écrit :Samedi, Lille reçoit Arles-Avignon. ::D
L'arbitre est du sud. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit :Samedi, Lille reçoit Arles-Avignon. ::D
L'arbitre est du sud. :corne:
Même entre gens du sud, il y a des problèmes d'arbitrage :
Eric Roy, entraîneur de Nice a écrit :Il y a un penalty flagrant à 1-1 mais il faut aider les arbitres. Tant que le foot n'évoluera pas, on tapera sur les arbitres mais ce n'est pas mon style. Ce soir, l'arbitre a joué sur l'issue de la partie. L'OM est bien payé.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
Le Grangeard
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 18:37

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Le Grangeard »

Et bien alors ? Ils sont où les fouteux ?
Il ne faut pas compter sur moi pour dire le résultat du dernier match :non:
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Les matchs de Sochaux saison 2010/11

Message par Karine »

Titi ne devrait pas tarder à rentrer... Sochaux a gagné 1-0 à domicile contre Nancy.
Répondre