dire que je part vers la neige dans 2 jours!!!

Voilà le printemps...Karine a écrit :10°C à midi, c'est bien agréable.
Tu veux je suppose parler de Candeloro débutant ?Beuillot a écrit :Hier matin, eul' Beuillot est sorti du boulot en faisant son Candeloro.
Une sorte de Candeloro qui, à l'âge de 2 ans, aurait été reçu en grande pompe (un singulier suffira) par le maire de Gézier.Pivoine a écrit :Tu veux je suppose parler de Candeloro débutant ?Beuillot a écrit :Hier matin, eul' Beuillot est sorti du boulot en faisant son Candeloro.
Une pompe à blanquette??Beuillot a écrit :Une sorte de Candeloro qui, à l'âge de 2 ans, aurait été reçu en grande pompe (un singulier suffira) par le maire de Gézier.Pivoine a écrit :Tu veux je suppose parler de Candeloro débutant ?Beuillot a écrit :Hier matin, eul' Beuillot est sorti du boulot en faisant son Candeloro.![]()
12° à Stras Un temps de pinard...
dire que la région la plus arrosée et le pays Basque !! je me demande si Belfort na 'pas été oublier !!!Thierry39 a écrit :Ce matin, ilà Belfort.
Ici, on a eu... 1cm hier matin! La folie dans le Haut-Jura!Thierry39 a écrit :Il n'est pas tombé de grande quantité de neige à Belfort ces jours-ci mais les trottoirs étaient une patinoire ce soir.
Aller faire du patin sur le lac, Julien. (Je passe mon agreg de jurassien ces jours-ci.Demyn a écrit : On va pouvoir aller y faire du patin sur le Lac!
Mais l'agreg de haut-doubiste, c'est autrement plus difficilelionel a écrit :Aller faire du patin sur le lac, Julien. (Je passe mon agreg de jurassien ces jours-ci.Demyn a écrit : On va pouvoir aller y faire du patin sur le Lac!)