Ce soir dans l'amour est dans le pré, la cancoillotte a eu son quart d'heure de gloire quand Alain (Côte d'or) en a servi à ses invitées qui ne connaissaient pas et qui ont eu bien du mal à y prononcer. Il a bien précisé que c'était une spécialité de Franche-Comté.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ce soir, comme tous les lundi c'est l'amour est dans le pré que Mamour est venue voir chez moi. Cette semaine, les premières sélections, comme on dit dans le tour de France, ont eu lieu, les premières affinités se dessinent. Certains agriculteurs sont plus habiles que d'autres. Le champenois Pascal est toujours un peu rustre.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ce soir, il y a bien sûr l'Amour est dans le pré sur M6 mais aussi, sur France 3, Quatre idoles dans le vent, émission musicale sur Sheila, François Hardy, Sylvie Vartan et France Gall !!
Elles n'ont pas 20 ans quand elles débutent dans l'émission de radio «Salut Les Copains». Pourtant, ces quatre jeunes filles deviennent immédiatement des idoles : les couettes de Sheila, la minijupe de Françoise Hardy, les dents du bonheur de Sylvie Vartan et la voix acidulée de France Gall font chavirer le coeur de toute une génération. La nouvelle presse pour les jeunes se fait l'écho de leurs moindres faits et gestes et surtout de leurs amours : le mariage de Sylvie et Johnny, celui de Sheila et Ringo, l'histoire passionnelle de Françoise Hardy et Jacques Dutronc ou les amours turbulentes de France Gall avec Claude François puis Julien Clerc.
Thierry39 a écrit :Ce soir, il y a bien sûr l'Amour est dans le pré sur M6 mais aussi, sur France 3, Quatre idoles dans le vent, émission musicale sur Sheila, François Hardy, Sylvie Vartan et France Gall !!
Arte : L'homme qui tua Liberty Valance, mon choix est vite fait
Samedi : enfilade (achtung : bléonazme!) d'émissions débiles de M6 avec des gens drôles (je parle des co-spectateurs). Après-midi zygomatiques!
Quand on se sent moins seul, on est tizvite rassuré.
Thierry39 a écrit :Ce soir, il y a bien sûr l'Amour est dans le pré sur M6 mais aussi, sur France 3, Quatre idoles dans le vent, émission musicale sur Sheila, François Hardy, Sylvie Vartan et France Gall !!
Arte : L'homme qui tua Liberty Valance, mon choix est vite fait
Eul ' Titi eest très bien éduqué, juste un peu bloqué, quoi...
Comme je suis en train d'y mater ouaâr "amicalement vôtre" , je peux difficilement y ouvrir...