Hum....Murie a écrit : Mais rester baissée, ça fait pousser les R'né...![]()

Hum....Murie a écrit : Mais rester baissée, ça fait pousser les R'né...![]()
Des municipaux ?Beuillot a écrit :Je me suis tapé trois gardes cette semaine
non des municipales .lionel a écrit :Des municipaux ?Beuillot a écrit :Je me suis tapé trois gardes cette semaine
Lionel,je te sens en forme!!lionel a écrit :Des municipaux ?Beuillot a écrit :Je me suis tapé trois gardes cette semaine
T’a pas fini de te plaindre oui ?Beuillot a écrit :Je demande l'asile climatique aux Kerguelen.
Pivoine a écrit :l’école de jeunes filles pliées en deux?Beuillot a écrit :Je demande l'asile climatique aux Kerguelen.
Pivoine a écrit : devant l’école de jeunes filles hilares que dis-je pliées en deux?
surtout qu'avec cette chaleur les cachous vont fondre dans sa pocheMoblot a écrit :Pivoine a écrit : devant l’école de jeunes filles hilares que dis-je pliées en deux?
Dejà qu'est ce qui va faire devant une école de jeunes filles ?
Le truc pas mal, les magasins de fruits et légumes.....
pis en imper par cette chaleur il risque de paraître suspect.gfbertrand a écrit :surtout qu'avec cette chaleur les cachous vont fondre dans sa pocheMoblot a écrit :Pivoine a écrit : devant l’école de jeunes filles hilares que dis-je pliées en deux?
Dejà qu'est ce qui va faire devant une école de jeunes filles ?
Le truc pas mal, les magasins de fruits et légumes.....
C'est marrant, quand on se plaint qu'il neige en FC en hiver, ça semble naturel (de se plaindre), alors que quoi de plus normal? En revanche, bosser 26h d'affilée déguisé en plâtrier par 39° dans la douce brise marine de la plaine d'Alsace en pleine ville, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Les rues étaient désertes hier, preuve que tout le monde se sentait bien et avait envie de profiter de l'été avachi chez lui ou au rayon surgelés d'un hyper. Quelques suicidaires en promenade, peut-être, qui ont certainement réussi leur coup. Aucun de mes collègues de cette nuit, soit douze personnes, n'a pu dormir une minute entre les interventions à cause de la chaleur. Mais oui c'est l'été, mais oui c'est la fête! P*tain quand il fait froid, on s'habille, mais quand il fait chaud, on crève (d'autant plus qu'on s'habille quand-même quand on ne peut pas rester dans sa baignoire avec des glaçons).Pivoine a écrit :T’a pas fini de te plaindre oui ?Beuillot a écrit :Je demande l'asile climatique aux Kerguelen.![]()
Viens chez moi, tu pourras rester tout nu et on y fera venir M. Muire.Beuillot a écrit :quand on ne peut pas rester dans sa baignoire avec des glaçons).
Ici aussi le vent se lève et le tonnerre gronde.Thierry39 a écrit :Ca y est, ça commence ...
Il grêle aussi là bas ?Perle39 a écrit :Grêle sur Lavans lès Saint-Claude