Est-ce que quelqu'un a une bonne recette à proposer??
J'ai même une recette que j'aimerais faire pour le site, ce sont des grenouilles à la ciboulette, à la crème et au vin blanc du Jura, forcément puisque c'est une recette d'un livre concernant la cuisine du Jura hé ! Le hic c'est que je ne sais pas où trouver des grenouilles qui n'ont pas des pattes de campeurs ou de coureurs de fond . Si tu veux Baabizz, je peux te donner la recette.Beuillot a écrit :Oui : le Riton et la Pipive, mais baston à prévoir.![]()
persönnlich, je suis d'obédience ritonienne : la cuisse de grenouille n'ayant pas une saveur très prononcée, le minimalisme me semble de mise : farinées, poêlées, sel (poivre d'après lui, mais je dirais non).
En revanche, j'y rajouterais du persil haché (plat, comme d'hab, le frisé ne servant qu'à la déco nasale de la tête de veau, atchoum).
Voici la recette que je n'ai pas testée.Baabizz a écrit :Oui je veux bien la recette pivoineMerci
J'en ai mangé hier soir. On en a fait sel/poivre, tout simplement. Et aussi, pour la fin (miam miam) au vin jaune
Pour le blanc de poulet, je fais citron et gingembre. Mais le lait, ça cuit bien, aussi.Beuillot a écrit :Le plan "marinade dans le lait" , je l' applique régulièrement et avec bonheur au blanc de poulet.
Des pays dits "de l'est", aussi.Beuillot a écrit :Les surgelées viennent généralement su sud-est asiatique.
D'Europe de l'est, donc?lionel a écrit :Des pays dits "de l'est", aussi.Beuillot a écrit :Les surgelées viennent généralement su sud-est asiatique.
Beuillot a écrit :Les espèces doivent êtres similaires aux "françaises" alors, nan?