Toutafé mon Beuillot...Beuillot a écrit : Jesur Sobi (désolé, ça en fait des kilos
). Mais pour bien attaquer l'ennemi, il faut le connaître, et je crois que c'est là que t'y voulais en venir, nan?
![]()

Toutafé mon Beuillot...Beuillot a écrit : Jesur Sobi (désolé, ça en fait des kilos
). Mais pour bien attaquer l'ennemi, il faut le connaître, et je crois que c'est là que t'y voulais en venir, nan?
![]()
Pourquoi ? Tu es la seule à regarder TF1 et M6 ?Sobi a écrit :je me sentais un peu isolée
Toujours difficile à trouver, le point GDomi a écrit :... car il y à un indice pour aller à F sans passer par le point G![]()
![]()
Perle39 a écrit :Toujours difficile à trouver, le point G
Je suis adhérente à aucun mouvement politique... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes idées et mes actions, par exemple, en ce qui concerne l'environnement ! Je suis persuadée que chacun peut faire un geste pour préserver la nature sans être obligatoirement affilié à un mouvement politique (synonyme de magouilles en tout genreDomi a écrit :pourquoi t'a peur d'être mis au vert ?ou t'est pas assez mûrs ?
![]()
L'écologie est devenue une nécessité tellement évidente qu'aucun parti politique ne la néglige, même les plus orduriers...Sobi a écrit :Je suis adhérente à aucun mouvement politique... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir mes idées et mes actions, par exemple, en ce qui concerne l'environnement ! Je suis persuadée que chacun peut faire un geste pour préserver la nature sans être obligatoirement affilié à un mouvement politique (synonyme de magouilles en tout genreDomi a écrit :pourquoi t'a peur d'être mis au vert ?ou t'est pas assez mûrs ?
![]()
) Euh...
![]()
Je rate toujours des épisodes, moi... C'est pour ça que je ne regarde pas la télé.Beuillot a écrit :L'écologie est devenue une nécessité tellement évidente
Je parle d'écologie, pas de *onnard.lionel a écrit :Je rate toujours des épisodes, moi... C'est pour ça que je ne regarde pas la télé.Beuillot a écrit :L'écologie est devenue une nécessité tellement évidenteTu as des actions chez Hulot ?
Beuillot a écrit :Je parle d'écologie, pas de *onnard.
Sobi a écrit :Beuillot a écrit :Je parle d'écologie, pas de *onnard....
...
J'vois pas vraiment le rapport ? s'il y en a un ??????lionel a écrit :Vous seriez pas un peu fumeurs, tous les deux ?![]()
Parce qu'en plus de toutes ces galères, ils ont des nanas à charges. C'est inhumain!Domi a écrit :
je ne sait pas si vous avez déjà ça la bas mais ici il passe une émission de télé réalité , de survit ,c'est des jeunes ou moins jeunes , qui sont lâcher en pleine nature hostile ; avec un gps et qui doivent retrouver des points fixer d'avance et ils doivent choisir entre par exemple entre du riz (cuit à manger tout de suite) et un matériel de pêche , ou des allumettes ou du matériel pour allumer le feu pendant des lustres ,
ils sont tellement crever qu'ils ne réfléchissent pas correctement , ils pensent à satisfaire leurs besoins immédiats et pense pas à d'essentiels , puis qu ' bout d'un certains jours ils doivent dire s'ils continue ou pas et sont ramener en avion dans le civilisation , ils trouve pas le point G ils sont trop fatiguer .......![]()
![]()
Rien!.Qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la téloche ?
intégrale:En fait, si je refuse d'avoir la télé, c'est pour une raison bien moins relevée : la vie me paraît plus belle sans. Les journées sont courtes, déjà remplies par de nombreuses obligations. Le temps libre, je souhaite qu'il soit passé en famille ou avec des amis, à discuter, à dîner ensemble, à aimer – je préfère qu'il soit rempli d'actes plutôt que meublé par la passivité légumiforme du spectateur. Car la télé est un démon difficile à contrôler. On se laisse vite aller à la regarder une heure, puis deux, puis trois, et à lui confier l'éducation des mômes. Chaque fois qu'on l'éteint, le souffle froid de la mort nous caresse la nuque. Que de précieuses minutes gaspillées, et comme la vie est brève ! La refuser chez soi, ce n'est pas condamner une passion populaire – n'en déplaise à nos chers intellectuels – c'est, tout simplement, un moyen de rendre sa propre existence plus intense.