on attend tous le commentaire de notre envoyé spécial pour la nouvelle médaille d'argent française

affaire à suivre ...
à+
Je pelure pas enfin si de joie pour toutes ces belle médailles !Mitch a écrit :Pleure pas !Val a écrit :Et hésite pas a laisser des impressions parce que je me sens seul sur les post de ski![]()
Perso, je ne poste rien ici parce que je ne pratique pas et je n'y connais pas grand chose, mais ça ne m'empêche pas de te lire avec beaucoup d'intérêt (et j'adore tes photos !).
dondon a écrit :salut
on attend tous le commentaire de notre envoyé spécial pour la nouvelle médaille d'argent française![]()
affaire à suivre ...
à+
Du furzfratz!lionel a écrit :Vancouver, y a un rapport avec Van Gogh ?Heu, c'était juste pour interpeller l'Beuilllot...
![]()
Beuillot a écrit :Je lis aussi Val, et j'adore le ski. Je suis surtout triste de ne pas avoir skié depuis 7 ans.
C'est la minute du tétraphanérotomiste.Val a écrit :
La Française Marion ROLLAND a eu Double fracture des ligaments croisés interne du genou soit cela a entrainé sa chute soit cela est dû a sa chute !
(elle sera rapatriée en France pour son opération normalement !)
Tu sais mon Beulliot moi et la médecine ça fait 12Beuillot a écrit :Je viens de voir son gadin, aussi incompréhensible que d'apparence peu violent.![]()
http://www.dailymotion.com/video/xc9tll ... land_sport
Je n'en doute pas mon Beuillot !Beuillot a écrit :Ah mais je ne me suis pas moqué, juste étonné du type de chute par une athlète de haut niveau.
Par torsion. On ne parle pas de fracture, mais de rupture.Murie a écrit :Et puis, comment on fait pour se fracturer un ligament ?
La faute de carre est nette, c'est bien ce qui m'étonne : sans vouloir critiquer, c'est une faute de débutant.Val a écrit :
Cette chute est fréquente lors des entrainements mais j'arrive pas a savoir si elle est tombé a cause de cette blessure ou cette blessure est le résultat de sa chute !
Il y a tout de même une faute de quart ! Son ski droit est sur le quart extérieur alors qu'il devrait être en quart intérieur !
C'est bien ce qui me semblais par contre oui quand elle essaye de se redresser, a la première impulsion, on voit nettement un choc au niveau du genou !Beuillot a écrit :La faute de carre est nette, c'est bien ce qui m'étonne : sans vouloir critiquer, c'est une faute de débutant.Val a écrit :
Cette chute est fréquente lors des entrainements mais j'arrive pas a savoir si elle est tombé a cause de cette blessure ou cette blessure est le résultat de sa chute !
Il y a tout de même une faute de quart ! Son ski droit est sur le quart extérieur alors qu'il devrait être en quart intérieur !
La blessure est consécutive à la chute, il n'y pas torsion du genou avant.
C'est malin de concourir avec des béquilles!Val a écrit : Vincent ViTTOZ termine 15è après avoir cassé une canne
Val a écrit : Je me suis qualifié pour ces JO en skate
C'est parce que le bâtiment où elles sont hébergées est à plusieurs km de celui des hommes.Val a écrit :Les Française ont du mal à se mettre dans ces J.O.
C'est le planter du bâton qui ne va pas ...Beuillot a écrit :C'est malin de concourir avec des béquilles!Val a écrit : Vincent ViTTOZ termine 15è après avoir cassé une canne![]()
De mon temps, on utilisait des bâtons.![]()