AH1N1

Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: AH1N1

Message par Sobi »

amélie a écrit :Et Viva Roselyna !!!!
qui s'est (soi-disant) fait vacciner............ (avec de l'eau distillée ???) :invis: et qui ne sait plus quoi faire pour justifier ses folies des grandeurs en commandant + de 60 millions de vaccins dont personne ne veut (ni n'a besoin d'ailleurs...).
Ce qui est relativement "bizarre", c'est que l'ensemble du Monde ne constate plus aucun cas d' AH1N1... sauf........... la France : COCORICO :invis:
Ben ouais, mais faut voir ce que "Piggy la Cochonne" a programmé d'origine ! Et ce qu'il faut expliquer maintenant pour justifier la montagne de vaccins commandés (aux frais du contribuable et dont il n'a rien à f.utre !).
J'ai reçu, par l'intermédiaire de mon Entreprise, 3 300 masques (pour 60 collaborateurs), autant de lotions anti-bactériennes qui sont stockées en attendant d'avoir l'aval pour les........ jeter !!! :invis:
La France va donc avoir les moyens de faire des "dons" aux pays pauvres... qui ont besoin de beaucoup de choses vitales mais pas de vaccins "enrichisseurs de labo" ni de masques.....! :embarras:
Carpe diem
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6036
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: AH1N1

Message par hderogier »

Je viens de rencontrer des amis;le petit fils avait,hier,39 de fièvre,le toubib a decrété H1N1,donc Tamiflu;je connais des labos qui doivent se marrer.
Faire le diagnostic différentiel entre une bonne crève et une grippe,pas évident;éventuellement,à posteriori si une asthénie persiste=sûrement grippe;et grippe saisonnière et H1N1,seule une sérologie peut donner le renseignement,alors balancer du Tamiflu à tout va,on peut se demander pourquoi!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

hderogier a écrit :alors balancer du Tamiflu à tout va,on peut se demander pourquoi!!!
Ben, peut être parce que distinguer entre H1N1 et saisonnière prend du temps et couûte cher ? Mais je vois le mal partout. :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: AH1N1

Message par Sobi »

Coût du test = 120 € donc, comme la Sécu renâcle à rembourser, on déclare d'autorité, et sans test, qu'il s'agit d'HANANA... :invis: ce qui fait gonfler (entre autres :siffle: ) les statistiques
françaises !!! :euh:
Et nous v'là encore Champion du Monde avec un nombre record de "grippés HANANA" :mscbs:
Carpe diem
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

Sobi a écrit :Coût du test = 120 €
Et il prend plusieurs jours. Donc, on n'attend pas le résultat avant de décider d'un traitement.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
daniel25
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 150
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:19
Localisation : Orchamps-Vennes

Re: AH1N1

Message par daniel25 »

Le vaccin je ne le ferai pas.
Ma fille la fait: aucun symptomes
Ma femme: douleur dans le bras le lendemain.
Mon fils: une semaine de fièvre à 39°. Cinq jours aprés l'injection, fièvre avec le teint trés pâle et des cernes autour des yeux bleues et un urticaire géant.
Le médecin des urgences était atteré de voir que le médecin du centre de vaccination a fait l'injection connaissant le passé allergique de mon fils.
Comme quoi il doit y avoir une histoire pas trés belle autour de ce vaccin.
Une semaine aprés tout est rentré dans l'ordre, mais beaucoup de peur pour ce mercredi noir.
Conseil du docteur des urgence: "Je vous déconseille fortement de faire la seconde injectionà votre fils".....à méditer pour les indécis
Daniel25, Orchamps-Vennes vous salue.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: AH1N1

Message par Domi »

j'ai lu que dans le Monde .fr que les symptômes grippal n'était pas toujours aussi evidents et que sans doute beaucoup d'entre nous l'avons eu sans nous rendre compte!! ::o ::o

Oh brave gens ! vous êtes peut être porteur d'une grave maladie que vous pouvez refiler à vos proches :invis: !! vous êtes potentiel dangereux (selon la pub qui nous rabâche les oreilles ) :corne:

a coter de cela des millions de personnes meurs de faim , des SDF meurt dans la rue à cause du froid ( je pense qu'en France pour l'instant il y à plus de mort chez les SDF que de la grippe ) :euh:

Tout va bien madame LA marquise et tout va très bien ............. :corne: et l'année qui s'annonce sera meilleur !! :euh: pour qui et pour quoi ! :grr1: :angry:
Image
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: AH1N1

Message par Sobi »

Eh oui, Domi, la France a le budget pour acheter, en toute précipitation et sans raison avérée, des millions de doses de vaccin INUTILES mais pas pour aider les gens qui sont vraiment dans le besoin...
Aïe :charte: :depelle:
Carpe diem
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: AH1N1

Message par Beuillot »

daniel25 a écrit : Mon fils: une semaine de fièvre à 39°. Cinq jours aprés l'injection, fièvre avec le teint trés pâle et des cernes autour des yeux bleues et un urticaire géant.
Le médecin des urgences était atteré de voir que le médecin du centre de vaccination a fait l'injection connaissant le passé allergique de mon fils.
Effectivement, ce n'est pas prudent. De mon côté, j'ai dû remplir une fiche me demandant notamment si j'ai un terrain allergique avant de me faire vacciner.
L'urticaire est une manifestation allergique classique qui peut aussi accompagner un phénomène infectieux. En revanche, une allergie ne provoque pas de fièvre. :non: De plus, le délai de 5 jours est incompatible avec une réaction au vaccin.
Il s'est peut-être tout bonnement chopé la grippe peu après sa vaccination (délai d'action du vaccin : 15 jours).
Le ministère de la Santé a envoyé aux officines des boîtes de Tamiflu (faut bien écouler les stocks payés par les contribuables). Les pharmaciens ont été surpris de constater que les lots périmaient en avril 2010 alors que ceux qu'ils commandaient eux-mêmes étaient consommables jusqu'à bien plus tard (je ne me souviens plus, mais au moins un an de plus, certainement deux voire trois).
Roche s'est donc bien payé la tronche de l'Etat, qui n'y a vu que du feu. :angry:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
amélie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3348
Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 15:02

Re: AH1N1

Message par amélie »

et maintenant, qui en veut de nos doses de vaccin ? Roselyne brade :!:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Re: AH1N1

Message par Domi »

c'est vrai il reste selon les média environs 72 millions de doses , à 1 Euro le vaccins ,ça fait des sous qui rentre dans les caisse de l'état !! :oui:

c'est vrai que sa fait beaucoup de vaccins mais s'il ne l'avait pas fait ont rouspéterait aussi! :;) alors !!

jamais content est le français !!! :invis: :corne:

mais combien l'ont il acheter ? :euh: en cette période d'économie qui ne montre pas l'exemple !! :;) bon :charte:
Image
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: AH1N1

Message par pieradam »

Elle me fait marrer la sauceline ,pardon Roselyne,quand elle parle des vaccins,elle dit : les autorités sanitaires nous ont dit,qu'il faudrait faire 2 injections,c'est la raison pour laquelle il y a eu tant de doses ce commandées,pourtant au début elle disait J'ai passé commande,c'est comme les supporters de seconde zone qui,en parlant de leur équipe disent,on a gagné,ou ils ont perdus. :angry:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

pieradam a écrit :c'est comme les supporters de seconde zone
Ça existe des supporters de première zone ? :siffle: :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 10702
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 14:00
Localisation : Belfort, TdB
Contact :

Re: AH1N1

Message par Thierry39 »

pieradam a écrit :c'est comme les supporters de seconde zone qui,en parlant de leur équipe disent,on a gagné,ou ils ont perdus. :angry:
Au moins sur le forum, les supporters du FC Sochaux ne comportent pas comme ça, quand Sochaux gagne c'est "nous avons gagné" et quand Sochaux perd c'est "l'arbitre nous a volé la victoire" ... :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: AH1N1

Message par pieradam »

lionel a écrit :
pieradam a écrit :c'est comme les supporters de seconde zone
Ça existe des supporters de première zone ? :siffle: :;)
Oui,il n'y a qu'une ligne qui les sépare.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: AH1N1

Message par pieradam »

ça y est,elle l'a dit la Roselyne : "j'ai décidé,de demander aux médecins généralistes de participer aux vaccinations,( voila 3 mois qu'on lui dit ) alors insuffisance auditive ou entêtement ?
C'est un peu le monologue du vaccin !!!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

pieradam a écrit :C'est un peu le monologue du vaccin !!!
:hat:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8179
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:09
Localisation : Avignon !

Re: AH1N1

Message par Sobi »

pieradam a écrit :ça y est,elle l'a dit la Roselyne : "j'ai décidé,de demander aux médecins généralistes de participer aux vaccinations,( voila 3 mois qu'on lui dit ) alors insuffisance auditive ou entêtement ?
C'est un peu le monologue du vaccin !!!
D'autant que les généralistes n'ont aucune directive ! Ils ne savent pas s'ils seront pourvus de vaccins, s'ils devront aller les chercher et où ???????????? :mur: Ils n'ont que ça à faire... :mscbs:
L'organisation et la communication façon Rosy :tdm: Tout dans la parade, rien de concret ! :yeah:
Quand est-ce que quelqu'un d'intelligent et responsable prendra ce problème au sérieux et dira la vérité : pas besoin de vaccin ! Dépense pharaonique et surtout inutile :invis:
Carpe diem
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: AH1N1

Message par lionel »

Sobi a écrit :Quand est-ce que quelqu'un d'intelligent et responsable prendra ce problème au sérieux et dira la vérité : pas besoin de vaccin ! Dépense pharaonique et surtout inutile :invis:
T'inquiète, le Président veille. :invis: Bon, je me bannis pour 30 mn. :jesors:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
amélie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3348
Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 15:02

Re: AH1N1

Message par amélie »

dépense pharaonique entièrement d'accord ! sur France-Inter ce matin :toufou: , il était dit qu'elle représentait 3 fois le "trou" de la Sécurité sociale !
Répondre