La question, beuillotique en diable, est la suivante : comment ouvrir une page de ternet supplémentaire? Quand j'y clique sur l'icâûne IE, ça me réduit la page en cours.

Merci de me répondre avant, comme il se doit, de me rigoler d'ssus.

Disons que j'ai encore du mal a déchiffrer ton langage croisé Beuillot/Alasco !Beuillot a écrit :Donc vaaaaalà : j'ai un nouveau dinateur (qui me permet de vous surveiller de façon efficace régulière) avec du Ouinedâûze 7 eud' dans.
La question, beuillotique en diable, est la suivante : comment ouvrir une page de ternet supplémentaire? Quand j'y clique sur l'icâûne IE, ça me réduit la page en cours.![]()
Première chose à faire, laisser l'icône IE là où elle est et ne plus y cliquer dessus, sauf pour installer Firefox. C'est gratuit, et c'est achment mieux comme navigateurBeuillot a écrit :La question, beuillotique en diable, est la suivante : comment ouvrir une page de ternet supplémentaire? Quand j'y clique sur l'icâûne IE, ça me réduit la page en cours.![]()
Fais comme moi : utilise deux micros.Beuillot a écrit :Merci de me répondre avant, comme il se doit, de me rigoler d'ssus.
Ben c'est pas clair?Val a écrit : Disons que j'ai encore du mal a déchiffrer ton langage croisé Beuillot/Alasco !
Honnêtement, la seule diff que j'ai pu constater, c'est deux trois photos qui étaient visibles sur un site visité par Mozzarella et pas en utilisant IE.Murie a écrit : Première chose à faire, laisser l'icône IE là où elle est et ne plus y cliquer dessus, sauf pour installer Firefox. C'est gratuit, et c'est achment mieux comme navigateur
J'essaierai. Là je suis au boulot.S'TV a écrit :avec "CTRL" + "N", ça ne marche pas?
Clique deux fois.Beuillot a écrit :quand on clique sur l'icone IE, ça ouvre une page ternet supplémentaire. Là, ça me réduit celle déjà ouverte.
Tu joues sur les mots.Angusdels a écrit :Non, de l'informatique...
Jamais je ne pourrai faire une telle ....Beuillot a écrit :Sinon, je serai contraint de demander à Perle de te bannir.![]()
Nan,Beuillot a écrit :Tu ne veux pas faire le bien?Perle39 a écrit :Jamais je ne pourrai faire une telle ....Beuillot a écrit :Sinon, je serai contraint de demander à Perle de te bannir.![]()
... beuilloterie
![]()
![]()
C'est 90 de troplionel a écrit :Ce n'est pas un smiley, c'est une image qui dépasse de 90 pixels les dimensions autorisées. Donc :Perle39 a écrit :![]()
![]()
![]()
Lionel, ton smiley dépasse largement les bornes des limites de la
![]()
Je ne suis pas Beuillot.
Tu n'as pas compris, Perle?lionel a écrit :Ce n'est pas un smiley, c'est une image qui dépasse de 90 pixels les dimensions autorisées. Donc :Perle39 a écrit :![]()
![]()
![]()
Lionel, ton smiley dépasse largement les bornes des limites de la
![]()
Je ne suis pas Beuillot.
Beuillot a écrit :Tu n'as pas compris, Perle?
Ça me parait correctBeuillot a écrit :Quand je poste une image, c'est automatiquement un smiley, et il ne doit pas dépasser d'un pixel.
Et pis c'est pas tout du toutBeuillot a écrit :Quand c'est le Yoyo, il fait ce qu'il veut et pis c'est tout.