Puisses tu faire jaillir la Lumière et révéler la Vérité.

Voici mon cadeau, qui te permettra, comme on le voit ici, de reconstituer le site d'Al****

Je sais,j'm'a planté un chouille!!!lionel a écrit :Bon, j'ai un peu fusionné, que le gars Jost trouve tous ses cadeaux au même endroit.
De ce que celui d'Henri est plus facilement interprétable par nos amis alésiopathes, éblouis qu'ils sont par la Vérité au sortir de leurs terriers creusés dans la plaine de leurs différends.Beuillot a écrit :D'où que le titre a changé alors que mon message est le premier?
Disons qu'il reste le sommaire.hderogier a écrit :certes un livre auquel il manquerait des pages
Mais le titre de mon message initial n'a pas changé. Ca dépend de quel sujet est pris comme sujet d'origine et lequel est pris comme sujet de destination lors de la strato-fusion?lionel a écrit :De ce que celui d'Henri est plus facilement interprétable par nos amis alésiopathes, éblouis qu'ils sont par la Vérité au sortir de leurs terriers creusés dans la plaine de leurs différends.Beuillot a écrit :D'où que le titre a changé alors que mon message est le premier?
Ouais,pace qu'ils devenaient trop petits et tu ne pouvais plus tenir dedans.Spatz25 a écrit :j'ai arrete le bac a sable depuis des decennies
Tiens, c'est rigolo, ça...Beuillot a écrit :Après avoir envoyé le message précédent, je constate que le titre est revenu à l'original.![]()
C'est de la sorcellerie!