Les secrets du Haut-Doubs

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Avatar du membre
Ratrait
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 87
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 2:28
Localisation : Pontarlier

Re: Les secrets du Haut-Doubs

Message par Ratrait »

Demyn a écrit :
Ratrait a écrit : Je crois que je connais bien un de tes successeurs ...
Je sais de qui tu veux parler... Ce n'est pas un successeur, mais un ancien collègue, j'ai travaillé presque deux ans avec lui, jusqu'à mon départ en 2006. Il y travaille toujours, alors? :gne2:

Salut !

Alors il y bosse toujours et en fait, là, j'ai piqué les identifiants de Ratrait donc c'est lui qui cause, enfin, c'est moi quoi ... Donc pas ratrait, mais l'autre (qui est aussi un ratrait d'ailleurs soir dit en passant). A ce qu'il paraitrait d'ailleurs, je viens te voir jouer demain soir au festival de l'eau vive... Tu es dans Dandin ? JE pourrais te raconter le château et comme je ne sais pas vraiment si je vais continuer très longtemps, je te dirai ça demain...

D'ailleurs, je vais quand même peut-être me créer un profil pour faire un peu de pub pour les visites nocturnes théâtralisées du château qui sont même un grand succès (toutes à guichets fermés jusqu'à présent) et qui sont vraiment réussies...
Avatar du membre
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6412
Enregistré le : ven. 30 juil. 2004, 23:17

Re: Les secrets du Haut-Doubs

Message par Demyn »

Ratrait a écrit : Alors il y bosse toujours et en fait, là, j'ai piqué les identifiants de Ratrait donc c'est lui qui cause, enfin, c'est moi quoi ... Donc pas ratrait, mais l'autre (qui est aussi un ratrait d'ailleurs soir dit en passant). A ce qu'il paraitrait d'ailleurs, je viens te voir jouer demain soir au festival de l'eau vive... Tu es dans Dandin ?
:oui: :oui: ::D
Ratrait a écrit :D'ailleurs, je vais quand même peut-être me créer un profil pour faire un peu de pub pour les visites nocturnes théâtralisées du château qui sont même un grand succès (toutes à guichets fermés jusqu'à présent) et qui sont vraiment réussies...
Excellente idée, car les visites nocturnes du fort sont exceptionnelles, à faire absolument. C'est pas faute d'avoir soufflé cette idée depuis des années, mais enfin, il a fallu que je m'en aille pour qu'elles soient mises sur pied! Tant mieux pour le public, qui découvre ainsi Joux sous un angle totalement inconnu.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re:

Message par olif »

Demyn a écrit :Comme promis, continuons notre petite ballade dans le Haut-Doubs, avec, cette fois-ci, le fort Catinat, tout près des forts Malher et Joux, surplombant la ville de Pontarlier.
J'ai eu la chance de visiter aujourd'hui le fort Catinat en compagnie des membres de l'association "Patrimoine et Histoire de Joux".

Un seul mot: passionnant! On n'imagine pas tout ce que ces vieilles pierres ont à nous dire! Et les casemates sous roc sont particulièrement impressionnantes!

Et encore bravo à Demyn d'avoir mis un peu en lumière ces secrets du Haut-Doubs!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Répondre