Tout dépend OU ?lionel a écrit :Y s'en foutent les cyclistes, y respectent pas les feux.

Certains n'aiment pas la

Tout dépend OU ?lionel a écrit :Y s'en foutent les cyclistes, y respectent pas les feux.
C'est moi qui me charge des remerciements, au boulot, puisque je suis à la place passager.lionel a écrit :C'est pas un mime de coup de pied, c'est à peu près le seul geste que l'on puisse faire en doublant : pied gauche = changement de vitesse, main gauche = frein avant (toujours 2 doigts dessus, main droite = gaz, peut pas lacher, pied droit = frein arrière, pas très utile en attaque de freinage d'urgence.Perle39 a écrit : en mimant un coup de pied![]()
![]()
Moulinette aussi.Perle39 a écrit :Je parlais de conditions de circulation "normales"Moulin à rata a écrit :A Paris ils passent entre les files de voitures, doublent à droite ou à gauche et ne disent pas forcément merci mais on fait avec...![]()
![]()
J'ai un gros faible pour Euterpe.pieradam a écrit :T'as pas essayé une autre muse ?Beuillot a écrit :J'avais déjà parlé de feue ma Clio, dont le moteur me lâcha un jour d'août 2006 à mi-chemin entre Saverne et Strasbourg.