Proposition

Répondre
Avatar du membre
kristof.project
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 18
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 22:57
Localisation : Frasne

Proposition

Message par kristof.project »

Voila , ça fais déjà un moment que cela me trotte dans la tête. Faire un Wiki de ce tous ce qui peu se visiter .

Je suis en train de faire des test sur mon serveur perso ( at home ) je vous invite à jeter un oeil : http://kristof-project.homedns.org/nos-regions/

Attention c'est une ébauche !!

Pour le moment , la charte d'organisation des pages est presque défini . J'ai un petit problème au niveau de la citation des textes des plaquettes trouvées dans les divers Syndicat d'initiative de la régions. Bon si on fait de la pub pour un lieux , je pense que cela ne les déranges ( bien au contraire ) mais au point de vue légal c'est autre chose ....

Merci de vos commentaires , critique ( mais constructives !!) et qui sais peut être ajout !!!
Avatar du membre
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7359
Enregistré le : sam. 11 oct. 2003, 16:58

Re: Proposition

Message par Perle39 »

Tu comptes faire des cartes indiquant les musées, les points de vue, les sites, les châteaux, les monuments, ainsi qu'une carte générale ?
Je trouve l'idée très bonne. J'aurais voulu en faire une pour www.cancoillotte.net, avec tous les emblêmes propres à chaque lieu. Mais le temps, et la technique artistique, me font défaut.
Avatar du membre
kristof.project
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 18
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 22:57
Localisation : Frasne

Re: Proposition

Message par kristof.project »

Perle39 a écrit :Tu comptes faire des cartes indiquant les musées, les points de vue, les sites, les châteaux, les monuments, ainsi qu'une carte générale ?
Je trouve l'idée très bonne. J'aurais voulu en faire une pour http://www.cancoillotte.net, avec tous les emblêmes propres à chaque lieu. Mais le temps, et la technique artistique, me font défaut.
pour le moment les images perso me pose problème :( , utilisant un plugin de "mediawiki" j'ai pas encore compris toutes les ficelles , mais ça viendra ... mais si le concept globale a l'avantage d'être ouvert a touts et toutes !!
donc chacun peut y contribue a son son niveau et d'autre peuvent aider a la mise en page et vice versa !!
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Proposition

Message par Beuillot »

Si je peux me permettre quelques petites corrections...
Vous pourrez retrouver ici de quoi agrémenter vos promenades dans note nos charmantes régions. En particulier la Franche Comté Vous y retrouver aussi les musées, balades, point de vue remarquable et encore plus

Contenu
Les informations viennent de plusieurs sources: Par des personnes qui ont visité le lieu. Mais aussi par prospectus trouver dans les syndicats d'initiatives.

Les régions
Franche Comté
Retrouvé les informations générales de la Franche comté sur wikipédia

La franche Comté se compose du Territoire de Belfort(90) , de la Haute-Saône(70) du Doubs(25) et enfin du Jura(39)


Si vous aussi vous voulez faire partager une visite merci de bien vouloir lire ceci


Vous pourrez retrouver ici de quoi agrémenter vos promenades dans nos charmantes régions, en particulier la Franche-Comté. Vous y retrouverez aussi les musées, balades, points de vue remarquables et encore plus.

Contenu
Les informations viennent de plusieurs sources, de personnes qui ont visité le lieu, mais aussi de prospectus trouvés dans les syndicats d'initiative.

Les régions
Franche-Comté
Retrouvez les informations générales sur la Franche comté sur wikipédia

La Franche-Comté se compose du Territoire de Belfort(90) , de la Haute-Saône(70) du Doubs(25) et enfin du Jura(39)


Si vous aussi vous voulez faire partager une visite, merci de bien vouloir lire ceci


Et pour la remarque constructive, je trouve que c'est une excellente initiative. Je ne doute pas que nombre de cancoillonautes y paticipent. ::)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Le riolu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 0:11

Re: Proposition

Message par Le riolu »

Je me demandais si ce genre de travail pouvait ètre fait avec toutes les pistes comtoises balancées sur le forum.
Attention / Boulot monstrueux que je suis incapable de produire. C'est pourquoi je ne'avais pas lancé l'idée qui me trotte dans :tdm: le crane.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Proposition

Message par Beuillot »

Boulot monstrueux mais destiné à être collectif.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
kristof.project
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 18
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 22:57
Localisation : Frasne

Re: Proposition

Message par kristof.project »

Beuillot a écrit :Si je peux me permettre quelques petites corrections...
Vous pourrez retrouver ici de quoi agrémenter vos promenades dans note nos charmantes régions. En particulier la Franche Comté Vous y retrouver aussi les musées, balades, point de vue remarquable et encore plus

Contenu
Les informations viennent de plusieurs sources: Par des personnes qui ont visité le lieu. Mais aussi par prospectus trouver dans les syndicats d'initiatives.

Les régions
Franche Comté
Retrouvé les informations générales de la Franche comté sur wikipédia

La franche Comté se compose du Territoire de Belfort(90) , de la Haute-Saône(70) du Doubs(25) et enfin du Jura(39)


Si vous aussi vous voulez faire partager une visite merci de bien vouloir lire ceci


Vous pourrez retrouver ici de quoi agrémenter vos promenades dans nos charmantes régions, en particulier la Franche-Comté. Vous y retrouverez aussi les musées, balades, points de vue remarquables et encore plus.

Contenu
Les informations viennent de plusieurs sources, de personnes qui ont visité le lieu, mais aussi de prospectus trouvés dans les syndicats d'initiative.

Les régions
Franche-Comté
Retrouvez les informations générales sur la Franche comté sur wikipédia

La Franche-Comté se compose du Territoire de Belfort(90) , de la Haute-Saône(70) du Doubs(25) et enfin du Jura(39)


Si vous aussi vous voulez faire partager une visite, merci de bien vouloir lire ceci


Et pour la remarque constructive, je trouve que c'est une excellente initiative. Je ne doute pas que nombre de cancoillonautes y paticipent. ::)
Beuillot a écrit :Boulot monstrueux mais destiné à être collectif.
Merci pour la correction , mais j'avoue a ma grande honte , si il y en qui ne sont pas motive pour l'écriture , mais donner un coup de main pour la re-lecture !! ce serais sympa
Le riolu a écrit :Je me demandais si ce genre de travail pouvait ètre fait avec toutes les pistes comtoises balancées sur le forum.
Attention / Boulot monstrueux que je suis incapable de produire. C'est pourquoi je ne'avais pas lancé l'idée qui me trotte dans :tdm: le crane.
Moi aussi ça fait déjà 1 ans que je reflechie dessus , plusieurs test , et c'est le Wiki qui est sortie comme la meilleur solution
Répondre