jeu de piste (découverte de la Franche-Comté)

Géographie, lieux à visiter, informations touristiques et régionales
Répondre
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: KarinenRahhhhh j'adore les Bronzés !!!
rnrnC'est plutôt Adam qui sort de son bain!!!!! :lol: :lol: ::D ::D :gne: :gne: :corne: :corne: rnrnToujours une bonne occa;;; pour se rinçer l'oeil!!!! ::D ::D ::D :lol: :lol: :corne:
Image
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Arf bah Jean-Claude Dus c'est mon mentor, le style avant tout!rnEt l'épisode du défroquage c'est le meilleur de tous les bronzés!!
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Ah non, moi ma scène préférée c'est quand tous les skis se cassent la g..... et que l'autre lui fait sa théorie sur la drague : "tu m'aiderais pas là ? Non pas là... [...] toi et moi, on a un peu le même problème, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi d'ailleurs, alors un conseil, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Oui je sors souvent cette réplique lol c'est précisément "toi et moi on a un point commun, c'est à dire qu'on peut tout miser sur notre physique, 'fin surtout toi!" (ps: t'as eu un coup de parkinson lol;))
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Karine, une fois suffit, pas la peine de poster trois fois... ::D
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

C'est pas de ma faute si le forum disfonctionne !
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

On dit toujours ça... !! :gne:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Bisontin la vertu
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1847
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 22:17
Localisation : Grenoble

Message par Bisontin la vertu »

C'est c'la oui, c'est c'la ::D
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Il marche très bien ce forum !rn(non mais... ::D )
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2527
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005, 21:55
Localisation : au bord de La Lanterne

Message par dondon »

salutrnrnde même que Karine, "on ne peut pas tout miser sur notre physique..." N°1 ::D rnrnmais autrement j'adore :rnrnJean-Claude héberge Popeye pour la nuit...rnle lendemain...rnLa receptionniste : AH, mais je vois que votre dame est arrivée !rnJean Claude : Hein ? Ah non non non, c'est heu...c'est juste un copain, c'est pour depanner !rnLa receptionniste : Oh mais y a pas d'mal, monsieur !rnJean Claude : mais non y a pas d'mal, y'a pas d'mal...rn ::D rnet aussirnrn-je ne sais pas ce qui m'empêche de te casser la gueule...rn- la trouille...non !rn-heu...oui, ça doit être ça...rn ::D rnrnBon revenons dans le fil du post...les cistesrnrnTrivia, je crois qu'il y a quelques cistes près de chez Toi...rnet autrement, si le jeu te plait, tu peux aussi en cacher pour nous faire découvrir ton pays...rnEt n'hésites pas si tu as des questions ... ::) rnrnrnje vous fait part d'un message lu sur le forum des cistes (forum Franche-Comté, message de Munshine) ce message représente bien le monde des cistes... ::) rn"...rn"dans ce monde de brutes" il ne faut pas hésiter à profiter des plaisirs sains .rnY'a ptêt quelques tordus... pour faire des énigmes dont on ne pourra jamais découvrir dans quelle couche antiméta postprécambrienne de leur cerveau il vont chercher ça.... ) mais c'est pô grave !rnEt puis l'exploration des temps modernes n'est-ce pas celle de l'esprit humain (et de la recherche des cistes..)rnrnEt on a dans notre pacte :rn- découverte des patrimoines et sensibilisation à leur pérrennité.rn- marches écologiques en pleine nature ( même qu'il y en a qui en forte pente ..désolé Egobis)rn- lutte contre certaines maladies génétique comme althsa...imer ( excusez moi ..je ne me rapelle plus..comment ça s'écrit )... par une activité cérébrale intense ( et vous pouvez mettre le linge à sécher au dessus de votre micro..)rn- des cadeaux qui ne sont pas que des promesses . ( bon ! les emballages pourraient être mieux ).rn- l'autorisation des doubles casquettes ( professeur jeckill .....cisteur hyde - ou le contraire ...).rn- un but qui n'est pas d'aller jusqu'à cent mais largement au delà ..... 200...700.... rnrnDonc : n'ayons pas peur d'être cisteurs (euses) ... mais c'est vrai qu'il ne faut pas tendre la perche à n'importe qui... surtout au gens qui penseraient ensuite à nous inviter à un dîner .... prudence ! il faut savoir reconnaitre les siens... rnC'est simple : les cisteuses et cisteurs sont des gens beaux , intelligents , riches....Pleins de santé et d'allan .....modestes et altruistes ...fûtés et réalistes.......rnrnAlors même si a des moments on retrouve ces sensations de grands enfants ... si on galope devant nos enfants ou petits enfants pour trouver la boite avant eux .... si on se bagarre pour choisir entre le schtroumpf vert et la photo de D.G ............. c'est bon pour la santé rn... " rnrnrnà+::) rnrnrnrnnnrnnrnn*** Message édité par dondon le 01/03/2007 09:52 ***
Image
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Ca y est je suis devenu un "cisteur"!! T'avais raison Mitch il y en a plusieurs sur mon canton alors je vais essayer de les trouver!!! Faut que je sache aussi ce que je vais mettre dedans!
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Sans y être il y en a déja trois que je sais déjà où trouver! Mais j'ai pas bien compris où est-ce qu'on signale qu'on a trouvé une ciste???
Avatar du membre
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2527
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005, 21:55
Localisation : au bord de La Lanterne

Message par dondon »

Trivia rnrndonc, tu te rends sur place, tu cherches la cistes (discrètement) et tu la trouves ...YOUPIEEE !!!!! :love: rnrntu fais un ou plusieurs échanges des objets (il doit y avoir toujours le même nombre d'objets dans la boite, on remplace un objet par un objet...) qui se trouvent dans la boite (attention, la boite peut-être très petite, donc les objets aussi...)rntu laisses un mot sur le carnet et tu remets la boite en place...rnrntu rentres chez toi bien content d'avoir trouvé ces cistes, tu vas sur le site des cistes, tu retournes sur la page de la ciste en question : puis tu vas tout en bas dans l'encart qui ta permis de télécharger les énigmes, mais là, tu vas juste en dessous dans :"enregistrez votre échange : cliquez ici" et tu suis la marche à suivre....rnrnvoilà... ::) rnrnà+
Image
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Ok merci, ben je ferai ça se week-end ça à l'air sympa!rnPis je vais réfléchir pour en mettre à mon tour!!! Et ceux d'ici qui sont déja cisteurs vous exercez dans quel coin???
Avatar du membre
Trivia
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 120
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 15:44
Contact :

Message par Trivia »

Ca y est j'ai ouvert ma première boite! Et de ce que j'ai compris elle était cachée par dondon! lol
J'en ai dejà une dizaine à aller chercher pour lesquelles je sais que je ne chercheré pas ou peu. Mais déjà je constate qu'il y a de grands malades dépendants au jeu! ;););)
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Oui !



Et on y prends goût !!!
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Oui !



Et on y prends goût !!!
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Message par Beuillot »

Tiens,je ne suis pas le seul à bégayer.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2527
Enregistré le : lun. 21 nov. 2005, 21:55
Localisation : au bord de La Lanterne

Message par dondon »

Bravo Trivia (en temps que trouveur et cacheur) ::)
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

C'est facile de trouver, si on a caché soi-même ? ::D

Oui, je sais, je sors.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre