Pit-être, mais c'est grâce à l'OM.Moulin à rata a écrit :Euh mon Yoyo t'es déjà allé à un PSG / OM ?
Parce que là, même si t'aime pas le PSG et le Parc des Princes, ben t'es bluffé

Pit-être, mais c'est grâce à l'OM.Moulin à rata a écrit :Euh mon Yoyo t'es déjà allé à un PSG / OM ?
C'est surtout à la sortie du match qu'il y a de l'action, non?Moulin à rata a écrit :Euh mon Yoyo t'es déjà allé à un PSG / OM ?
surtout pour perdre en demi final de coupe comme hier soir !!Bisontin la vertu a écrit :Hé, visez un peu le joli stade des Alpes qu'on a à Grenoble !
A près de 100 millions d'euros, pensez aux pôvres contribuables grenoblois
C'est à cause de l'arbitre ...Domi a écrit : surtout pour perdre en demi final de coupe comme hier soir !!![]()
Ben la dernière fois y zon été sagesBeuillot a écrit :C'est surtout à la sortie du match qu'il y a de l'action, non?![]()
Nan c'est "Paris est magique!" pis après "Marseille Marseille on t'en..le" très fin quoiBeuillot a écrit :Pendant le match, c'est surtout l'émotion qui prévaut, lorsqu'on entend ces grands choeurs entonner "parisien, va n... ta mèèèreuh" !
Franchement je n'ai pas spécialement envie de modérer mon propos. Les arbitres sont peut-être incompétants mais lui il est franchement méprisant. Tu as entendu son discours ? M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie. Mais en fait, il n'y a même pas d'aspect sportif dans sa chronique, seulement M. Guy Carlier décide qu'il y a des clubs qui doivent rester en L1 et d'autres qui doivent donc laisser la place parce qu'ils n'entrent pas dans les critères de M. Guy Carlier...lionel a écrit :Ben, vous lui reprochez quoi ?Il a pas dit du mal de l'OM ?
![]()
Et mon Titi, merci de modérer tes propos. Ce n'est pas un arbitre.
Bah, les trois lettres que tu as utilisées lui vont assez bien. Et son opinion sur ceci ou cela, je pense que tout le monde s'en tape. S'il vient dans la région, on lui jettera des bouses. Des fraîches.Thierry39 a écrit :Franchement je n'ai pas spécialement envie de modérer mon propos. Les arbitres sont peut-être incompétants mais lui il est franchement méprisant. Tu as entendu son discours ? M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie. Mais en fait, il n'y a même pas d'aspect sportif dans sa chronique, seulement M. Guy Carlier décide qu'il y a des clubs qui doivent rester en L1 et d'autres qui doivent donc laisser la place parce qu'ils n'entrent pas dans les critères de M. Guy Carlier...
Elle est excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Thierry39 a écrit : M. Guy Carlier est à la chronique sportive ce que le soda est à l'oenologie.
C'est la faute à l'arbitre ! Il aurait du donner plus de penalties, plus tôt !Demyn a écrit : Sochaux a marqué sur un pénalty de Sverkos obtenu à la... 95è minute de jeu!Bref, c'est peu glorieux.
Moi y en a pas comprendre ton post, yoyo...lionel a écrit :C'est la faute à l'arbitre ! Il aurait du donner plus de penalties, plus tôt !Demyn a écrit : Sochaux a marqué sur un pénalty de Sverkos obtenu à la... 95è minute de jeu!Bref, c'est peu glorieux.