La météo des plages...
Re: La météo des plages...
-13°C ce matin à Audincourt, -10,5 à Belfort (8h30) et un soleil magnifique !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Normalement, c'est le dernier jour où il doit faire aussi froid. J'ai même vu qu'ils annonçaient des températures positives en milieu de journée dans le courant de la semaine. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Titi90 ne fermera pas sa veste !Karine a écrit :-13°C ce matin à Audincourt, -10,5 à Belfort (8h30) et un soleil magnifique !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Quelle veste ? Je sors en chemisette !lionel a écrit :Titi90 ne fermera pas sa veste !Karine a écrit :-13°C ce matin à Audincourt, -10,5 à Belfort (8h30) et un soleil magnifique !

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Pas fermée, quand même ? 

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Retour de la
aujourd'hui à Belfort !

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui et ce sont des gros flocons en plus.Tino a écrit :J'allais le direThierry39 a écrit :Retour de laaujourd'hui à Belfort !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Les citronniers sont en fleurs... 

- Domi
- Cancoillotte Addict
pluies verglaçantes
La circulation routière est particulièrement délicate et de nombreux accrochages ont été constatés
Mercredi 14 janvier, la circulation routière est particulièrement délicate en Bourgogne, notamment dans les départements de Saône-et-Loire et de Côte-d'Or en raison de pluies verglaçantes et de la présence de brouillard givrant.
En Saône-et-Loire où les transports scolaires ont été interdits, la circulation était délicate sur l'autoroute A6, à la hauteur de Mâcon, où la bretelle de sortie de Mâcon Nord était bloquée par la présence de poids lourds stoppés par le verglas, a indiqué la préfecture de Saône-et-Loire. La circulation dans la ville était rendue très délicate en raison de la présence de verglas et plusieurs accidents matériels ont été signalés.
En Côte-d'Or, où des pluies verglaçantes sont tombées au petit matin, des accidents matériels se sont également produits sur les autoroutes A31 dans le sens Beaune-Nancy et A39 dans le sens Dole-Dijon, selon les pompiers.
La circulation routière est particulièrement délicate et de nombreux accrochages ont été constatés
Mercredi 14 janvier, la circulation routière est particulièrement délicate en Bourgogne, notamment dans les départements de Saône-et-Loire et de Côte-d'Or en raison de pluies verglaçantes et de la présence de brouillard givrant.
En Saône-et-Loire où les transports scolaires ont été interdits, la circulation était délicate sur l'autoroute A6, à la hauteur de Mâcon, où la bretelle de sortie de Mâcon Nord était bloquée par la présence de poids lourds stoppés par le verglas, a indiqué la préfecture de Saône-et-Loire. La circulation dans la ville était rendue très délicate en raison de la présence de verglas et plusieurs accidents matériels ont été signalés.
En Côte-d'Or, où des pluies verglaçantes sont tombées au petit matin, des accidents matériels se sont également produits sur les autoroutes A31 dans le sens Beaune-Nancy et A39 dans le sens Dole-Dijon, selon les pompiers.
- Domi
- Cancoillotte Addict
Doubs : pollution atmosphérique
Pollution : l'alerte au dioxyde d'azote est maintenue dans le Doubs
En Franche-Comté, la procédure d'information du public liée à la recrudescence de particules fines est maintenue à Montbéliard , Belfort et Audincourt.
Par ailleurs, une procédure d'information du public au dioxyde d'azote a été déclenchée mardi en fin d'après-midi à Audincourt et à Belfort, mais les mesures sont repassées sous le seuil limite vers 20 heures, selon l'Arpam.
Pollution : l'alerte au dioxyde d'azote est maintenue dans le Doubs
En Franche-Comté, la procédure d'information du public liée à la recrudescence de particules fines est maintenue à Montbéliard , Belfort et Audincourt.
Par ailleurs, une procédure d'information du public au dioxyde d'azote a été déclenchée mardi en fin d'après-midi à Audincourt et à Belfort, mais les mesures sont repassées sous le seuil limite vers 20 heures, selon l'Arpam.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Les premières violettes aussi....lionel a écrit :Les citronniers sont en fleurs...

Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict
T'as qu'à venir ouâr!!!Tino a écrit : Z'essaieraient pas de nous faire croire que c'est déjà le printemps, les sudistes![]()
Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Chiche !Tino a écrit :Si tu peux me loger à l'hôtel de Mazan pour pas trop cher, je ne suis pas contreSobitopro a écrit :T'as qu'à venir ouâr!!!
Carpe diem
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
De la pluie à Paris mais au moins il fait "meilleur" : 4°C 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Du soleil, du soleil, du soleil !
Bon, ça caille, mais comme hier, il fait super beau !
Profitez-en bien, car ici, c'est la grisaille bien lourdeKarine a écrit :Du soleil, du soleil, du soleil !

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Karine a écrit :Du soleil, du soleil, du soleil !

Au contraire, je trouve qu'il fait plutôt doux, mais c'est en train de se couvrir et ils annoncent le retour du mauvais temps pour les jours à venir.Karine a écrit :Bon, ça caille, mais comme hier, il fait super beau !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ca y est il pleut à Belfort ... 

La grêle qui était à Belfort arrive sur St-Lup.
Ben quoi, c'est pour montrer aux Bretons qu'on sait tout faire !Tino a écrit :Aujourd'hui, à Belfort, ils ont poussé l'originalité jusqu'à nous mettre une coupure de grêle entre les épisodes de pluie et de![]()
Dieu merci, c'est maintenant rétabli : il peut à verse

Pis c'est changeant au moins !
Regarde Yoyo et Sobi, à part qu'il fait toujours beau, il ne se passe jamais rien chez eux. Une tempête de temps en temps et encore.