Au tout début, je n'accrochais pas à Desperate et puis lors d'un aller-retour Toulouse-Belfort en train (18h de trajet ) je m'en suis enquillé une bonne dizaine d'épisodes et là j'étais devenue addict !
Pour Docteur House, j'aime son côté torturé plus que les cas médicaux et l'acteur est vraiment doué.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Thierry39 a écrit :Et bien moi hier soir j'ai regardé le catch sur NT1 et j'ai vu Rey Mysterio, John Cena, Randy Orton, etc. Il ne manquait que l'Undertaker.
Ouaip, eul' Titi a réussi a tenir de longues conversations catchesques ac' eul' gnome, avant-hier.
Demain soir, il y a une spéciale Desproges avec des bandes inédites exhumées par sa veuve. C'est à 22h45 et je crois (fiabilté = 95%, comme y disent dans Voici ) sur Fronce 2.
Thierry39 a écrit :Et bien moi hier soir j'ai regardé le catch sur NT1 et j'ai vu Rey Mysterio, John Cena, Randy Orton, etc. Il ne manquait que l'Undertaker.
Ouaip, eul' Titi a réussi a tenir de longues conversations catchesques ac' eul' gnome, avant-hier.
Tu pourras lui dire de ma part qu'à Armageddon 2008, John Cena a conservé son titre de champion du monde poids lourds contre Chris Jericho et que Jeff Hardy est devenu champion de la WWE en battant Edge et Triple H.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Merci Moulinette.
Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vu hier: c'était pas programmé.
Je ne sais pas où j'ai rêvé ça, il me semble que c'était sur le forum.
Ce soir sur M6 c'était le dernier épisode de Maman cherche l'amour et je me suis encore bien bidonnée : "oh oui je t'aime trop, je te choisis et on forme une famille recomposée youpi" (versez votre petite larme) pis 15 jours plus tard "ben en fait tu ne manques pas c'est qu'on s'aime pas tant pis, je rappelle celui que j'ai jeté..."
Et l'autre : "vous êtes géniaux tous les 2 mais je préfère ne choisir personne" (et là sortez le paquet de mouchoirs y ont mis le paquet sur les violons!)
Bref, c'est bien nul mais ça détend les Feux de l'Amour façon M6
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Mitch a écrit :Ce soir, j'ai regardé "la marche de l'empereur" : de toute beauté !
C'est très sympa. Mais y avait "Les dieux sont tombés sur la tête", sur je ne sais plus quelle chaine. Je suis content, j'aurais regardé la télé au moins une fois dans l'année. (Ah non ! Deux fois : j'ai vu Perle en direct. )
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.