La météo des plages...
Re: La météo des plages...
L'été on y est super bien...
Pis le from et la charcute hummmmmmm
Pis on est masos
Pis le from et la charcute hummmmmmm
Pis on est masos
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Mouais, j'accepte mais bon on est bien ailleurs aussiPoussinou a écrit :L'été on y est super bien...

Là tu pousses le bouchon Maurice, on mange bien partout et en plus les bonnes choses voyagent assez bienPis le from et la charcute hummmmmmm

Ah ben voilà ! C'est bien c'que j'me disaisPis on est masos

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Sobi
- Cancoillotte Addict
En marchant dessus dans l'herbe..... résultat garanti !Ivy a écrit :Comment on s'auto-coupdepelle la tronche ?Poussinou a écrit :Pis on est masos
Carpe diem
on est jamais mieux servie que par soi- même!Ivy a écrit :Comment on s'auto-coupdepelle la tronche ?Poussinou a écrit :Pis on est masos
Ce matin, il fait bien frais, mais le soleil est présent (notez, l'un va avec l'autre)
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
lionel a écrit :Tu appelles ça faire beau ?Domi a écrit :ici ça va c'est l'autonne mais i lfait beau !! voici une photo de ce que je voie !!![]()

Trop fort, not' Yoyo!

Noël, Nouvel An, je vois à peu près les dates, mais ces fêtes-là...Poussinou a écrit :il n'est pas rare que pour le week end de la fête de Morbier et de celle des Piards il fasse ce temps...

Tout ça pour une journée agréable/365.Poussinou a écrit :L'été on y est super bien...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Re:
Quand je travaillais dans une maison de retraite, le lendemain de jour de paye des hébergés, on les retrouvait tous ou presque en pyjama !!!!!!Moulin à rata a écrit :Ici ciel dégagé, température douce mais vent fort.
Et j'ai des chaussettes bien sûr (vu ue je suis encore en pyjama)
Pourquoi?
Mais, par ce que c'était la punition ; Ils étaient en pyjama toute la journée pour les empècher de sortir, vu qu'ils avaient bu au cani & qu'ils étaient rentrés ronds ou rondes comme des boulons Ca roule pas bien et ça finit dans le caniveau.
Ceux qui n'avaient pas dépensé toute leur paye retournaient au cani, en pleine ville, en pyjama. et buvaient leur honte en mème temps que leurs derniers sous.
C'est pour ça que t'en pyjama, moulin à rata ?
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Donc parfois, à 16h, je suis encore en pyjama à glandouiller dans mon canap'

- lionel
- Cancoillotte Addict
Et tu crois que c'est comme ça que tu vas faire des progrès en photographie ?Moulin à rata a écrit :Donc parfois, à 16h, je suis encore en pyjama à glandouiller dans mon canap'

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Moulin à rata a écrit :non c'est parce que j'adore traîner le samedi quand la semaine a été dure.
Donc parfois, à 16h, je suis encore en pyjama et chaussettes à glandouiller dans mon canap'
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
lionel a écrit :Et tu crois que c'est comme ça que tu vas faire des progrès en photographie ?![]()

Poussinou a écrit :Moulin à rata a écrit :non c'est parce que j'adore traîner le samedi quand la semaine a été dure.
Donc parfois, à 16h, je suis encore en pyjama et chaussettes à glandouiller dans mon canap'

Un brouillard très tenace nous a étouffés toute la journée
C'est simple, pour faire mon trajet de retour travail/maison ce soir, j'ai dû énormément lever le pied, car 65km dans la vraie purée de pois, ce n'est pas le plus sécurisant, surtout quand une voiture devant soi roule à 40km/h, et qu'on ne peut jamais doubler, même dans une belle ligne droite

C'est simple, pour faire mon trajet de retour travail/maison ce soir, j'ai dû énormément lever le pied, car 65km dans la vraie purée de pois, ce n'est pas le plus sécurisant, surtout quand une voiture devant soi roule à 40km/h, et qu'on ne peut jamais doubler, même dans une belle ligne droite

Modifié en dernier par Demyn le jeu. 09 oct. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Sobitopro a écrit :Bon, je ne dis rien sinon je vais me faire lyncher....

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Donc, je m'abstiens de tout commentaire...
A ton avis, pour aller en Haute Patate fin octobre, je vais devoir ressortir les habits d'hiver, non ?
A ton avis, pour aller en Haute Patate fin octobre, je vais devoir ressortir les habits d'hiver, non ?
Carpe diem
Oui et les cirés!Sobitopro a écrit :Donc, je m'abstiens de tout commentaire...
- Sobi
- Cancoillotte Addict
C'est quoi un ciré ???????? Ah ! ça remplace le bidule qu'on appelle vulgairement "parapluie", non ? 

Carpe diem
- Sobi
- Cancoillotte Addict
J'ai parlé d'aller en Haute Patate, pas en Beurtagne ...Ivy a écrit :Si t'as un ciré jaune, n'hésite pas !

Carpe diem
C'est le truc jaune originaire de bretagne....