Flûte alors... On se voit quand tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise de mieux ?Sobitopro a écrit : Moi, je suis à 1 H... et j'attends encore ! Donc, tu peux attendre

Flûte alors... On se voit quand tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise de mieux ?Sobitopro a écrit : Moi, je suis à 1 H... et j'attends encore ! Donc, tu peux attendre
J'vais m'gêner....lionel a écrit :En plus, elle va me dire que je suis HS.
Moulin à rata a écrit :Connais-tu le fromage nommé le Manslois Demyn ?Demyn a écrit :du côté de la Rochefoucault
Il est fabriqué à Rivières dans l'entreprise de la mère d'une amie et est distribué essentiellement dans la région de Charente (car il supporte mal le transport).
J'ai pensé que tu y avais déjà goûté, ça se trouve facilement là-bas.
Merci du tuyau, Moulinette, c'est très gentil à toiMoulin à rata a écrit : Il tire effectivement son nom de Mansle et avant y avait même une chanson associée... Il est fabriqué à Rivières à côté de La Rochefoucault, n'hésite pas à passer à l'usine lors de ton prochain voyage, ils en vendent sur place et tu feras la connaissance de la mère de mon amie.
Quelle que soit la nourriture.Moulin à rata a écrit :C'est sûr que des raviolis de Normandie c'est plus rare
Mon pauv Doc, tu y serais viendu manger à Nogent t'y en aurais été content
Vi Pardon beaucoup !Beuillot a écrit :Aaahhhh! C'est Royans et c'est dans le Dauphiné, et non pas Royan en Charente-Maritime.