patois

Les questions et remarques sur le patois comtois
Répondre
Avatar du membre
djsimon
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : lun. 26 mai 2003, 18:50
Contact :

patois

Message par djsimon »

Je transfère ici la réponse qu'un membre de ma famille m'a envoyé concernant un échange de lien ac son site concerné au patois ... haut de saonois ! (le site est déja inscris ds la rubrique patois du forum)
----------------------------------
bonjour Simon
merci pour ton message
je te promets d'aller faire une visite sur le site dont tu me
parles....quand???? c'est la question :)))......je ne me suis pas consacré au site "le
patois" ni à la généalogie depuis un an environ!!!!!!!!!!...;d'autres activités en
plus du boulot "classique" et de la vie de famille : artisanat et
brocantes......
pour le principe d'un échange de liens : aucun problème....j'ajouterai le
lien du site dont tu me parles.simplement, ne sois pas trop pressé :))))
-----------------------
Thier je te fais signe lorsque tu pourras référencier ce site dans les liens de cancoillotte.net ! Je pensais d'ailleurs rajouter une rubrique Haute Saône (puisqu'il y en a déja une Jura ...) aux autres, partie dont je veux bien me charger d'en prendre la responbalité ! :;)

@+ !
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4394
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Regarde bien Simon : la rubrique "Haute Saône" existe déjà : dans Tourisme ! ;-)
Image
Avatar du membre
djsimon
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : lun. 26 mai 2003, 18:50
Contact :

Message par djsimon »

Bien vu l'aveugle ! :;) Moi j'avais regardé dans le document Word ... donc forcément ! :;) On pourra donc ajouter le site de Haute Saone ... lorsqu'ils auront ajouté notre lien !
Par contre pour tous les autres sites comme celui de patois ... il ne sera pas nécessaire de les ajouter dans le portail je pense mais seulement dans le document Word dans la rubrique ... Haute-Saône ! ::P
Répondre