Et celui là ?

Les questions et remarques sur le patois comtois
Répondre
Avatar du membre
djsimon
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : lun. 26 mai 2003, 18:50
Contact :

Et celui là ?

Message par djsimon »

Bonjour les amoureux de la langue ! ::P Alors il faut m'excuser mais moi, je n'y connais pas grand chose au patois ... franc comtois, enfin c'est de celui que vs parlez il me semble ! c'est peut être mon age qui veut ça ! N'empêche que moi je connais quelques mots d'un autre patois qui est le patois ... des Vosges Saônoises, en effet mes parents sont originaires de cette région et mes grans parents parlent donc encore régulièrement ce dialecte ! Et vous, connaissez vous ? En tt cas je vous recommande un site très bien fait qui est celui d'un de mes cousins éloignés et qui est donc consacré au patois de là bas ! Je vous donne l'adresse dans un autre post : je ne suis pas sur mn ordi et je ne connais pas l'adresse par coeur !). D'ailleurs, j'ai proposé un échange de lien et le webmaster est tout à fait d'accord, donc il nous faut attendre que le lien soit fait et par la suite on pourra alors placez ce site dans la new rubrique qu'a fait thier au sujet des liens de cancoillotte.net ! @+ ! ::)
Avatar du membre
djsimon
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 40
Enregistré le : lun. 26 mai 2003, 18:50
Contact :

Message par djsimon »

Lacuzon
Un pot par jour
Un pot par jour
Messages : 412
Enregistré le : mar. 13 mai 2003, 12:54
Contact :

!

Message par Lacuzon »

Merci ! Sympa ...
Je cherche la même chose pour la langue Comtoise ( Coin de Besak' voir Montbé' ) ! ... ::D Les Comtois on se réveille, on apprend sa langue, et on a la transmet ... ! Cherche quelqu'un qui parle, comprend ... !!! Vite !

Alllllllleezzzzzzzzz là je veux draguer en Comtois l'année prochaine :corne: :lol:

ABAD TE JOUENESSA COMTESSA !
Répondre