Tout est là ! Dans le secret de la compo...Moulin à rata a écrit :Oui mais si t'as pas les noisettes, t'as beau faire comme eux, ce sera jamais le même goût !

Tout est là ! Dans le secret de la compo...Moulin à rata a écrit :Oui mais si t'as pas les noisettes, t'as beau faire comme eux, ce sera jamais le même goût !
Je t'écris demain !Sobitopro a écrit :Chouette que l'gamin ait trouvé un appart... Tu m'en diras plus ?
Des "mogettes", tu veux dire, non ?Demyn a écrit :Ce soir, c'est bavette d'aloyau sauce au poivre, avec mangettes charentaises (mangettes = haricots blancs demi-sec)
T'inquiète pas, va, j't'en veux paslionel a écrit :Ben, dans ce coin là, j'ai toujours entendu parler de "mogettes". M'enfin, il peut-y avoir des dérives locales, je ne vais pas t'embêter tout le temps.
Ce site a été nominé aux premiers trophées du numérique*à Montaigu le 8 septembre 2000 .lionel a écrit :Ben, dans ce coin là, j'ai toujours entendu parler de "mogettes". M'enfin, il peut-y avoir des dérives locales, je ne vais pas t'embêter tout le temps.
M'énerve, çu-là, mais m'énerve...Ivy a écrit :Ce soir, beaucoup de finesse. Je suis allé au petit Saint Vit et j'ai pris une assiette raclette. Beaucoup de patates, beaucoup de fromage, beaucoup de charcuterie.
J'ai encore faim...
Encore ? Tu sais que tu dois être le seul gars à manger de la raclette en été ?Ivy a écrit :Je suis allé au petit Saint Vit et j'ai pris une assiette raclette.
Pourquoi, tu connais des filles qui font ça?Moulin à rata a écrit : Encore ? Tu sais que tu dois être le seul gars à manger de la raclette en été ?
Dé-li-cieux....lionel a écrit :Bon, nous on s'est fait des "petits farcis", ce soir. Sobi comprendra.![]()
Nous aussiSobi a écrit :j'attends toujours l'invit...
Moi, je suis à 1 H... et j'attends encore ! Donc, tu peux attendreMoulin à rata a écrit :Nous aussiSobi a écrit :j'attends toujours l'invit...
Connais-tu le fromage nommé le Manslois Demyn ?Demyn a écrit :du côté de la Rochefoucault
Serais-tu en manque deIvy a écrit :C'est parce que tu es trop à cheval sur les bonnes manières...![]()