C'est pas tutafé ça, mais y a de l'idée.Sobitopro a écrit :Tutafait.......... (comme dirait Eul'B...)

C'est pas tutafé ça, mais y a de l'idée.Sobitopro a écrit :Tutafait.......... (comme dirait Eul'B...)
Ca va j'dérange pas ?Beuillot a écrit :On n'est pas bien, là?![]()
Mais non! Comme d'hab, ils tirent un câble aimablement prêté par le Tdb.lionel a écrit :Ils ont rétabli le courant dans le 70 ?
quelle générosité de la part du TdB...........Beuillot a écrit :Mais non! Comme d'hab, ils tirent un câble aimablement prêté par le Tdb.lionel a écrit :Ils ont rétabli le courant dans le 70 ?
Ah oui:.
Gâté, va !Beuillot a écrit : Je sens que je ne vais pas tarder à avoir des nouvelles fraîches de la garrigue.
Forcément si le TdB déroule un cable, il dépasse forcément sur un département voisin ...Beuillot a écrit :Mais non! Comme d'hab, ils tirent un câble aimablement prêté par le Tdb.lionel a écrit :Ils ont rétabli le courant dans le 70 ?
Ah oui:.
obelix a écrit : Forcément si le TdB déroule un cable, il dépasse forcément sur un département voisin ...
Justement, si on en a une bobine, c'est pour être gentils ac' les oisins.obelix a écrit :Forcément si le TdB déroule un cable, il dépasse forcément sur un département voisin ...
Alors à ta santé et bonjour à la garigue!Beuillot a écrit :Et bon anniversaire au fil "phâûbie".
Bon, je vous laisse: je viens de recevoir un MP.
Encore une allusion douteuse au gros R'né ...Beuillot a écrit :Et puis vous êtes rien qu'à des jaloux de notre golf à un trou.
Sobitopro a écrit :Gâté, va !Beuillot a écrit : Je sens que je ne vais pas tarder à avoir des nouvelles fraîches de la garrigue.
C'était un MP de Sobi.obelix a écrit :Alors à ta santé et bonjour à la garigue!Beuillot a écrit :Et bon anniversaire au fil "phâûbie".
Bon, je vous laisse: je viens de recevoir un MP.
Ah? Et comment va-t-elle?Beuillot a écrit :
C'était un MP de Sobi.![]()