lionel a écrit :Ce soir, on fête les vacances à Caro (Ma bretonne.)
On se fait des queues de langoustes grillées, servies avec un petit beurre salé fondu et des frites de manioc. Chassagne-Montrachet 1996. Ça devrait le faire !
Sobi, tu peux encore être là dans 2h.
Merci pour l'invit.... il aurait suffi que je la lise à temps.... Bon appétit et
Et c'est bon le cantal jeune ? j'en ai acheté une fois sur un marché, ça n'avait pas franchement de goût, surtout quand on connait le Comté. Ensuite, on m'a dit que pour avoir du bon Cantal, il fallait en prendre du vieux. Mais peut-être que dans la région de production, on trouve des produits meilleurs.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Et c'est bon le cantal jeune ? Mais peut-être que dans la région de production, on trouve des produits meilleurs.
Très bon ! Effectivement ça doit être autre chose que dans un supermarché. Le Saint-Nectaire est à tomber aussi !!!
Je reste sceptique pour le Cantal. Mais le Saint-Nectaire le plussoie. Je me rappelle d'une rando dans le massif central où on avait des Saint-Nectaire fermiers géants au petit déjeuner. Délicieux !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Je reste sceptique pour le Cantal. Mais le Saint-Nectaire le plussoie. Je me rappelle d'une rando dans le massif central où on avait des Saint-Nectaire fermiers géants au petit déjeuner. Délicieux !
As tu déjà goûté un vrai Salers, un peu vieux, mon Titi ? Et un vrai, bon vieux Cantal, c'est un régal. Sans déconsidérer en aucune manière notre Comté.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39 a écrit :Je reste sceptique pour le Cantal. Mais le Saint-Nectaire le plussoie. Je me rappelle d'une rando dans le massif central où on avait des Saint-Nectaire fermiers géants au petit déjeuner. Délicieux !
As tu déjà goûté un vrai Salers, un peu vieux, mon Titi ? Et un vrai, bon vieux Cantal, c'est un régal. Sans déconsidérer en aucune manière notre Comté.
je ne connais pas le Salers mais je ne demande pas mieux qu'à connaitre. Quant au Cantal, c'est vrai que j'ai été déçu mais je ne doute pas qu'on en trouve du bon.
Thierry39 a écrit :
je ne connais pas le Salers mais je ne demande pas mieux qu'à connaitre. Quant au Cantal, c'est vrai que j'ai été déçu mais je ne doute pas qu'on en trouve du bon.
Je le post de Yoyo... Un bon vieux Salers est carrément incontournable, et le Cantal : faut trouver le vraiment bon... mais rien ne vaux un super Comté !