fruitière près de montbeliard
fruitière près de montbeliard
voilà depuis que je suis partie de mon jura,j'ai beaucoup moins l'occasion d'aller a la fruitière de pleure et regrette beaucoup leur bon morbier,alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon tuyau a me donner sur montbeliard!
merci a vous!!!!
merci a vous!!!!
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Re: fruitière près de montbeliard
J'ai vu recement un article d'une fromagerie qui c'etait ouvert à Remondans-Vaivre (entre Pont-de-Roide et DAmblin)....Et il proposait du Morbier. Le hic, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'heure d'ouverture. Et n'étant pas encore passer voir, je ne peux dire la qualité...
Si tu me laisse le temps, je pourrai peut-être retouver l'article....
Si tu me laisse le temps, je pourrai peut-être retouver l'article....
ah ben çà,çà serait super sympa!!!!!
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Article de L'Est du 01/02
" Produite qui vont avoir le label agriculture biologique..... Fromage à raclette, du morbier, de la crème, des fromages frais....
Ouverture de 17 à 19h00 le mardi
10 à 12h00 les mercredi et samedi.
N° De tel : 03-81-92-28-13.
Magasin située en face de la mairie. "
Si tu y passes avant moi, pourrais-tu me dire ce que tu en penses, des produits. Merci.
" Produite qui vont avoir le label agriculture biologique..... Fromage à raclette, du morbier, de la crème, des fromages frais....
Ouverture de 17 à 19h00 le mardi
10 à 12h00 les mercredi et samedi.
N° De tel : 03-81-92-28-13.
Magasin située en face de la mairie. "
Si tu y passes avant moi, pourrais-tu me dire ce que tu en penses, des produits. Merci.
merci encore!
je ne pense pas pouvoir y aller avant un bon moment,etant immobilisée a la maison,mais promis je te le dirais!!!!!
je ne pense pas pouvoir y aller avant un bon moment,etant immobilisée a la maison,mais promis je te le dirais!!!!!
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Ou si j'y passe avant, je te dirai... Quoi que tout est une affaire de goût aussi...
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
en face la mairie, tu veux dire !Moblot a écrit : en face de la mairie. "

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moblot
- Cancoillotte Addict
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le journal...Thierry39 a écrit :en face la mairie, tu veux dire !Moblot a écrit : en face de la mairie. "

- Moblot
- Cancoillotte Addict
Bon, je viens d'y aller. Z'avait pas de Morbier, et elle ne sais pas quand elle en aura : suite aux conditions météorologiques, ces derniers temps, cela à perturbé l'affinage, les Morbiers ne seraient pas arrivés encore à bonne maturité, ils ne seraient pas assez bien affinés encore.
J'ai pris du fromage a raclette. manger comme cela. Très sympa. Oscille dans le doux, puis un peu de piquant... Agréable à manger en tant que tome en tout cas.
Pour le Morbier, je verrais cela plus tard...
J'ai pris du fromage a raclette. manger comme cela. Très sympa. Oscille dans le doux, puis un peu de piquant... Agréable à manger en tant que tome en tout cas.
Pour le Morbier, je verrais cela plus tard...
Merci Moblot pour ces renseignements!!!!!
je pense pouvoir me déplacer d'ici quelques semaines,le morbier sera peut-etre arrivé,allez savoir!!!!
merci encore!
je pense pouvoir me déplacer d'ici quelques semaines,le morbier sera peut-etre arrivé,allez savoir!!!!
merci encore!
- Moblot
- Cancoillotte Addict
J'ai mis de la "tome" dans un pseudo-croque : j'ai bien appréci...
Suite au prochaine épisode !
Suite au prochaine épisode !